Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(H/F) colocataire et autre liens
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(H/F) colocataire et autre liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

A été adopté par les McLaren mais l’a appris quand il avait 17 ans ♦️ Sa mère l’a abandonné parce qu’elle avait 16 ans, son père ne connaissait pas son existence ♦️ Sophia, sa mère adoptive décédé un an plus tard en mettant au monde celui qui aurait dût être son frère ♦️ John, son père adoptif omit la vérité et raconta à Nate que sa mère était morte en lui mettant au monde et garda son adoption secrète. ♦️ Son père est rentré dans l’armé ♦️ Il a commencé à boire et devenir violent ♦️ Nate se réfugier alors chez les Weasley ( ses voisin) qui ignorait tout de sa situation ♦️ Il tomba amoureux de Millicent Weasley lorsqu’il avait 15 ans et sortit deux ans avec elle ♦️ Un soir où son père le blessa, Nate découvrit qu’il avait été adopté et décida de quitter Boston sans prévenir personne pour survivre et rencontrait sa mère à Londres. ♦️ Elle l’accueillit à bras ouvert bien qu’elle avait une fille et un mari ♦️ Nate décida ensuite d’aller au Canada rencontrait son père, ses deux demi-sœurs et son demi-frère. ♦️ Il revient ensuite à Londres pour continuait sa vie là bas. ♦️ Il rencontra Brent Keegan à Oxford, qui devient son meilleur ami. ♦️ En juillet 2015, il quitta Londres avec Brent pour retourner à Boston car il venait d’apprendre la mort de son père biologique.  ♦️ En Septembre 2015 il intégra Harvard et la confrérie des Mathers car Nate était dans une mauvaise passade. Très déprimé à cause de son père il n’arrêtait pas de boire. ♦️ Il finit par se ressaisir. ♦️ Il souhaite intégré les Winthrop en Septembre 2016 après avoir raté son bizutage en mai.

On dit souvent au niveau de mon caractère que je suis ✰  ambitieux ✰  Bon vivant ✰ Agréable à vivre ✰ Emphatique ✰ Patient avec les gens  ✰ Romantique qui croit au grand amour (même si je ne le montre pas. Je préfère le garder pour de bonnes occasions) ✰ Persévérant ✰ Sociable ✰  Sportif ✰   Pied dans le plat ✰  Curieux ✰ Espiègle  ✰  Maladroit ✰  Obstiné ✰ Drôle  ✰  Charmeur  ✰ Buté  ✰ Sarcastique ✰  Handicapé des sentiment  ✰ Peur de l'abandon ✰ Difficulté à s'engager ✰ Secret   ✰ Ne parle pas de ce qu'il ressent  ✰  Bordélique ✰ Colérique ✰ Nerveux ✰ perfectionniste ✰  ✰ Susceptible ✰  Capricieux  ✰  Rancunier et  à du mal à pardonner. ✰  Intransigeant et peu être connard si on touche aux gens qu'il aime. Au contraire ✰ A  des aventures sans lendemain pas au moins d'être un homme à femmes. ✰ Fidèle ✰  

Sexe du partenaire: femme et homme
   Nombre maximum de place: aucune
   Idée de lien:

Je cherche :

★ (M/F) Des gens qu'il aurait connu à Londres Nate à vécu à Londres de ses 17 ans à septembre 2015.

★ (M) Sa première fois Eh oui parce qu'il en faut bien une  :vic:Il était ado quand ça s'est passé. Il avait 17-18 ans donc c'était à Londres ou au Canada

★ (M/F) Des colocataires J'aimerai que la colocation sont nouvelle de cette année. Fille garçon peut importe, on peut même être 2, 3 ou 4 dans le même appart.  

★ (F) Des ex Parce que tout le monde en a xD

★ (M/F) Des amis du sport Nate fait de la natation et du basket.

★ (M/F) Des Winthrop Parce qu'être dans la même confrérie ça rapproche.

★ (M/F) Des ennemis Parce que c'est drôle à jouer  :*7:

★ (M/F) Des idée tordu. Parce que j'adore ça *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien (H/F) colocataire et autre liens 3997999705 . Je crois qu'on a jamais eu l'occasion de terminer notre lien (H/F) colocataire et autre liens 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn

non effectivement (H/F) colocataire et autre liens 3061977507 je sais qu'on avait dit ex, mais je sais pas :
- quand et comment ils se sont rencontré
- quand ils sont sortis ensemble
- combien de temps
- pourquoi ça c'est fini
- s'ils restent en bon terme

Par contre j'aimerai un lien actif (H/F) colocataire et autre liens 1779901633 parce que je t'avais fait un rp auquel tu n'a jamais répondu.... https://www.i-love-harvard.com/t64414-tee-shirt-mouiller-ombre?highlight=ombre (H/F) colocataire et autre liens 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès super (H/F) colocataire et autre liens 73120010  tu a une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Pas d'idée précise, non.
Mais déjà, les deux étudient en médecine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(H/F) colocataire et autre liens 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren à mon retour je demande un lien (H/F) colocataire et autre liens 1881463262 j'adore Grant Gustin et je suis à fond flash -> puis il a vécu à Londres un petit moment, mais de quand à quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Sauf que j'étais pas sur de le laisser en médecine :*7: :*7: Mon DC est dans le même cursus et j'avoue ça me gêne. Je sais pas encore ce qu'il va faire à la rentrée. Euh.... Voyons voir. Le père de Nate est flic. Kacy sait qui a assassiné sa mère ?

@Rhae Pitter-Khiew ah ouiiii je veux (H/F) colocataire et autre liens 1629572796 (H/F) colocataire et autre liens 3850463188 (H/F) colocataire et autre liens 3850463188

Code:
son père a frappé et violé sa mère toute son enfance

Que dirait-tu que Rhae et Nate se soit rencontré à des réunions " d'enfants battus " . Un peu comme les alcoolique anonyme, où tu y va de ton plein grès, pour parler ou pour juste écouté. Comme ça, ils découvrent leur point commun par ce biais sans faire " et salut, toi aussi ton père te battait " dans le couloir d'Harvard xDDD

@Ashleigh H. Strauss Pas de soucis t'es la bienvenue :*7: De ses 17 ans ( 2009 ) jusqu'à juillet 2015. Il a intégré Harvard en Septembre 2015, d'abord chez les Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Ash' a quitté l'Angleterre en 2012 donc on peut dire qu'ils se connaissent de là bas ? Il sera mather en septembre ou une autre maison ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)