Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(H/F) colocataire et autre liens - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(H/F) colocataire et autre liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss non les Mather c'était parce qu'il passé une mauvaise période, ayant du mal à encaisser la mort de sonp ère adoptif. En mai 2016 il a essayer d'intégré les winthrop mais il a raté son bizuttage. Il retente le coup en septembre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien ! Tu te souviens de moi ? (H/F) colocataire et autre liens - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Elle sait que ce sont les membres d'un gang mais elle ignore qui exactement. Et puis, la police de Saö Paulo refuse de s'en mêler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mon dieu (H/F) colocataire et autre liens - Page 2 1881463262 (H/F) colocataire et autre liens - Page 2 2157042859
c'est tellement triste (H/F) colocataire et autre liens - Page 2 1881463262 mais d'un côté ils pourraient totalement se comprendre l'un et l'autre et ça c'est beau :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaden K. Scott euh... j'avoue non pas du tout '_'

@P. Kacy Florès elle aurait pût demander au père de Nate qu'enquêté ?

@Rhae Pitter-Khiew donc partante ? Tu veux qu'on fasse cette rencontre un peu spéciale en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren d'accord, ils font qu'on trouve comment ils se sont connus alors. Est ce qu'il a des passions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss c'est un sportif, il fait du basket et de la natation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Oui, elle aurait pu. Ça donnerait quoi comme lien avec Nate?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren oh oui ça me dirait bien (H/F) colocataire et autre liens - Page 2 152426858 tu peux le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès elle vient le voir pour le lui demandé ? => rp (H/F) colocataire et autre liens - Page 2 2474380249

@Rhae Pitter-Khiew je peux mais ça sera peut-être pas avec la semaine prochaine. J'ai des dossier à rendre pour mon examen le 12 septembre dernier carrat et savoir que j'ai ça m'empêche de rp. C'est dure de ce concentré quand on pense " j'devrais pas etre sur le pc à glander T_T " xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)