Avec Hadès on a besoin de toi. Aria & Ayma se font la gueule, faut que tu nous aides à les réconcilier. On voulait se faire un week end thalasso tous ensemble là ça va pas être possible si elles veulent s'entretuer. Bon, et oublie pas de me filer les noms prénoms des heureux élus qui passent entre tes bras, que je vois si je valide ou pas
Vous croyez tous bien connaître Aymalyne mais savez vous que depuis des années elle vous ment ? Savez vous quelle faisait partit d'un glee club au lycée ? Je vous vois déjà lever les yeux au ciel et ne pas y croire, mais si vous continuez à lire c'est qu'une part de vous est curieux de connaître cette vérité... Pour preuve, voici une vidéo d'elle durant l'époque de ses 16 ans à ce fameux glee club ↓
C'est pas fini, ça commence à peine, installez vous bien, durant cette époque elle est aussi sortie avec un mec pauvre, mais vraiment pauvre
Ils étaient en pleine répétition à la noix, prêt à nous faire saigner des oreilles là.
C'est le passé vous allez vous dire alors on lui pardonne ? Si seulement c'était que du passé. Ce glee club elle en fait toujours partit. Elle vous a même tous mentit lors du dernier week end de septembre afin de se rendre à une réunion de ce glee club pour une représentation.
Regardez par vous même ↓
Vous reconnaissez pas le mec avec elle ? Le même que celui sur la photo plus haut. Oui c'est bien ce gars de bas étage si vous arrivez pas à tout assimiler. Craignos ? C'est pas encore finit, parce qu'elle s'est remise avec lui ce week end de septembre. Quoi ? Comment ? Vous ne saviez pas ? Mais demandez moi quand c'est comme ça
Oui oui ils sont bien en train de mélanger leurs salives. C'était chauuuuud entre eux si vous aviez vu. Ca me dégoûté de voir ça. Vous aussi non ?
Allez, vous allez vous en remettre hein, tchus les snobinards
hj : le message est envoyé par Ash' mais elle utilise un téléphone prépayé et une carte sim différente de la sienne, histoire que vous n'ayez pas tous son numéro. Sinon c'est une idée montée avec Ayma donc joué le jeu
Chers amis Eliots, aux vues des récents évènements qu’on m’a rapportés notamment au sujet de la soirée d’Halloween, il me semble évident que la Cabot House n’est plus un lieu sûr pour nous. Je vous encourage vivement à trouver un autre moyen d’hébergement. Pour ceux qui résident à la quincy, soyez vigilants et restez sur vos gardes.
On le sait, toi comme moi, c'est juste ton esprit de contradiction qui parle. C'est bien trop d'honneur. T'as de la chance. Je suis du genre à aimer me faire pardonner. Il te faut des hommes d'expérience, pas un mec qui à un liasse de billet coincé dans le cul. J'ai pas besoin de jet privé pour te faire décoller. On verra ça en temps et en heure.
PS : est-ce que c'est un défi que tu me lances ? T'sais bien que je suis pas du genre à courir après n'importe qui ..
Tout le monde a entendu parlé de Cole et de ses spéculations sur les Mathers ? Sa parano qui le pousse à douter de tout et de tout le monde... Mais vous êtes aussi au courant pour ce règlement à la Eliot House qui interdit tout contact proche avec les mathers, comme sortir avec, vivre en colocation. Beaucoup d'entre vous ne le respecte pas, vous vous cachez pour voir la personne que vous appréciez... C'est dommage quand on sait que le vice président de la Eliot House se moque ouvertement de vous, de ces valeurs qu'il "défend" et de ce règlement qu'il cherche à vous faire suivre. Vous pensez que je ne raconte que des balivernes, que je n'ai que ça à faire ? Hélas pour vous, non. J'ai une preuve flagrante de ce foutage de gueule de la part de Cole. C'est l'hôpital qui se fout de la charité n'est-ce pas ? Celui qui nous fait signer un papier nous interdisant d'avoir des liens avec nos ennemis sympathise avec eux… Sachez que cette photo a été prise très récemment, quand Cole a été voir Lucky dans une ruelle sombre où ils pensaient être seuls. Vous êtes entrain de lui trouver des excuses, de vous dire que c'est un plan du vice-président pour découvrir le plan des Mather suites aux incendies ? Mais alors... Pourquoi est-ce que déjà avant des rumeurs sur eux circulaient ? Oh, je sais. Parce qu'ils ont déjà couché ensemble. Et puis, la demoiselle ne s'est-elle pas déjà introduite dans la chambre du vice-président en sous-vêtements ? N'est-ce pas pour cela qu'il a interdit l'accès à la confrérie aux autres étudiants ? Il semblerait que Cole ait bien plus de secret à cacher qu'il ne voudrait nous faire croire et qu'il pense à ses intérêts avant les votre, avant les notre…
hj : C'est fait avec une téléphone prépayé, donc personnes ne saura que ça vient de Darwin. Vous pouvez répondre, mais pas sûr que vous obtiendrez une réponse en retour :D
Je suis dans le regret de vous faire parvenir ce message, suite à de nombreux incidents qui ne peuvent nous laisser de marbre. Comme vous le savez certainement ou non, certaines personnes ont été dénoncées, ne respectant pas le règlement instauré et signé en début d'année. Je suis donc dans l'obligation de vous rappeler que les scandales et autres débauches sont formellement interdits au sein de cette confrérie.
Je ne tolérerai pas le moindre faux-pas de votre part. Vous avez été choisi parmi l'élite, parmi les meilleurs alors comportez-vous comme tels et non comme de vulgaires étudiants en manque d'attention. Ainsi, à partir de ce jour, toute personne dont le comportement irait à l'encontre de nos règles, devra faire face à des sanctions.
OYÉ OYÉ LES TROUDUC ! J'viens vous annoncer la nouvelle, parce que votre VP se fout encore et toujours de votre gueule et surtout de sa soit disant petite amie (cc Feryel) J'explique, l'accusé, Monsieur Cole Wildingham, grand -soit disant- amoureux de la Eliot et de ses règles à la con, se disant premier à vomir sur les Mathers et compagnie.. Est venu fêter Thanksgiving chez ma meilleure amie, Lucky dont vous avez déjà entendus parler Bien entendu, il n'était pas seul, Tate et Lennox sont venus piocher dans le buffet ou dans les Mather on sait pas vu les meufs qui traînent chez les bleus, c'est pas super super
Moi j'dis, l'hôpital qui se fout de la charité, très malin de sa part.. Se faire passer pour un fou pour mieux vous la mettre profond Et on applaudit qui ?