Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. HIPPOLYTE DUNFORD - #(456) 678-2538 - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

N. HIPPOLYTE DUNFORD - #(456) 678-2538

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : le sms date du même moment que le commentaire sur instagram donc début septembre et sur la photo ils sont collés l'un à l'autre, Ash' a un bras autour du coup de Denys, leurs lèvres se frôlent mais sur la photo on dirait qu'ils s'embrassent. Pas la motive de faire le montage pour la photo N. HIPPOLYTE DUNFORD - #(456) 678-2538 - Page 5 1881463262

(456)-517-1653
PHOTO DE DENYS ET ASHLEIGH

Ses lèvres ont un si bon goût ;)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro inconnu
C'est Cole. Je t'écris avec un nouveau numéro. Longue histoire... Je suis devant chez toi, je sonne, tu réponds pas...
T'es où ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild'
T'es à Milan ? Avec qui ? Qu'est-ce que tu fabriques là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Coucou toi, tu me manques malgré tout, même si on a eu cette convo, je ne peux pas m'empêcher de penser à tes lèvres contre les miennes, ton corps contre le mien, et à quel point tu as ta place dans mon lit et dans ma vie, prends soin de toi Hippo. xo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild'
Heureusement que t'es pas à Venise, sinon j'aurais vomi... Il avait pas une nana à son bras au mariage ? Royce c'est bien le plus baiseur et le plus infidèle aux awards de l'an dernier ? T'en as pas marre de collectionner les guignols du genre Hippo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild'
Me le rappelle pas non... Pas aujourd'hui stp. Et pourquoi tu me demandes si je vais bien ? A quoi ça sert t'es pas là de toute façon. Et si t'es pas là quand je vais mal t'as pas besoin d'être là quand je vais bien.
Amuse toi bien.
Salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild'
Une peine de quoi ? Coeur ? C'est quoi ça ? Et, j'ai bien lu : tu abrèges ton escapade en amoureux pour moi ? Il risque pas de faire une crise ton nid à MST préféré N. HIPPOLYTE DUNFORD - #(456) 678-2538 - Page 5 166564858

Ps : Quelle genre de bêtise ? Sauter Maria ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild'
Trop niais ? Rappelle moi juste qui est actuellement en italie avec son plan cul du moment ?
Mais... merci. Je t'attends chez toi alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veïa
Fous moi la paix et sors les mouchoirs pour toi aussi au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild'
 C'est pas un plan cul, tu l'appelles déjà -mon petit chou à la crème- c'est ça ?
Bon allez je t'attends, dépêche toi avant que Maria m'arrache ma chemise... N. HIPPOLYTE DUNFORD - #(456) 678-2538 - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)