Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. HIPPOLYTE DUNFORD - #(456) 678-2538 - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

N. HIPPOLYTE DUNFORD - #(456) 678-2538

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa-Rose
Ravie de voir que tu vas bien, faut dire que j'ai pas trop entendue parler de toi ces derniers jours. J'sais pas, ça dépends de toi. J'te connais assez pour savoir que tu fais jamais rien sans arrières pensées ou sans servir tes intérêts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa-Rose
Ouais bon bref, on va pas passer dix ans à se rejeter la faute l'une sur l'autre. Exactement donc tu devrai déjà connaître la réponse à tes questions. Je sais bien que ça t'amuses de niquer la vie de tout le monde mais ne teste pas mes limites Hippo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa-Rose
Putain j'te jure que t'es vraiment pénible quand tu t'y mets, tu sais pas avoir de relation normale ou quoi ? Prends ça pour une menace si ça peut te faire plaisir, tu joues juste avec quelque chose de personnel là, t'attends pas à ce que je reste les bras croisés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild'
Hippo, tu me manques c'est terrible. Je suis actuellement en Angleterre, on se voit à mon retour ? Je n'ai pas trop le temps pour les ragots, mais tu peux m'appeller quand même. L'heure est grave, Noah a disparu, quelque chose me dit que c'est ENCORE les mathers, tu peux pas cuisiner ton clochard pour qu'il te parle ? Demande lui pour Noah et pour l'incendie aussi, je compte interroger ma source chez eux également, il nous faut des infos, c'est de + en + louche toutes ces affaires, quelque chose me dit qu'on est tous menacés...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clément
Tu sais que ta super pote LR est vraiment pas discrète dans son genre. Heureusement qu'elle a un beau cul ! Mais faudrait que je sache ce que Willow a derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa-Rose
Tu veux pas juste me foutre la paix au pire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa-Rose
Il parait que ça s'appelle l'amour vache. N. HIPPOLYTE DUNFORD - #(456) 678-2538 - Page 8 2157042859 Arf, la reine des garces aurait-elle une corde sensible ? Tu sais c'est pas tant le fait d'aider Willow, j'ai peu être juste envie de coucher avec Clément, qui sait... Oh mais tu sais quoi ? C'est déjà arrivé pleins de fois dans le passé. Une trêve ? Hippo on sait aussi bien l'une que l'autre que ce ne sont que des mots, alors pourquoi aurai-je envie de te croire cette fois-ci ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clément
Pourquoi ça te rendrais jalouse ?
Petite joueuse ou pas, elle m'casse bien les couilles. Je l'ai entendu parlé au téléphone à ta meilleure amie. J'me suis dis que peut-être t'en serais plus. Bah tu m'connais. J'ai l'alcool facile, sauf que je l'ai eu au mauvais endroit et au mauvais moment. Vegas Babe. J'me suis retrouvé marié avec la bourgeoise. Et j'sais qu'elle a tellement envie de divorcer que ça m'fait plaisir d'pas signer les papiers. Puis surtout que ça m'ferait chier de lui laisser une partie d'mon blé. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clément
C'est pas de l'égocentrisme, c'est de la lucidité. Là est la nuance ma jolie. Oh tsais LR ça pas été que le plan d'une seule nuit sans intérêt. L'charme de Paris, fonctionne toujours. Une chance que je préfère tes jolies jambes. Elle est chiante, mais elle est bien bonne la conne. J'ai pas résisté sur l'moment. Tu gères. et tu profites de l'intérêt d'à côté ? Je savais pas que t'étais du genre à te disperser autant. Le chantage sexuel. Tout un art. Je t'apprendrais

PS: et t'attends quoi pour venir me le dire sous les draps ? J'peux te montrer toute l'envergure.N. HIPPOLYTE DUNFORD - #(456) 678-2538 - Page 8 1f60f 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa-Rose
Très bien, maintenant tu vois ce que ça fait. Je mettrai plus Clément dans mon lit si t'arrêtes d'essayer d'y mettre Holden dans le tien. Et nos intérêts sont ainsi défendus. Quant à Willow, le plan était stupide de toute façon : j'étais censée prouver l'infidélité de Clément pour qu'elle puisse avoir son divorce. Sauf que je suis pas conne, ça voudrait dire aussi qu'elle se tire avec une partie de son fric vu qu'il commettrai une faute. J'aurai jamais laissé ça faire, j'aurai peut être couché avec lui oui mais j'l'aurai pas aidé à dépouiller mon pote alors que y'a d'autres moyens d'obtenir un divorce. Bref, tu sais tout maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)