Ouais ouais... pour samedi j'ai pas pensé et puis je voulais pas te déranger... Tu le revois quand ton partenaire de l'inter compét alors ? Il te plaît ?
Ouais ouais... pour samedi j'ai pas pensé et puis je voulais pas te déranger... Tu le revois quand ton partenaire de l'inter compét alors ? Il te plaît ?
Bah tu sais, quand elle fait que te mentir et te dire du jour au lendemain qu'elle a plus la force de continuer après tous les efforts... voilà quoi :)
Désolé de mon manque d'enthousiasme, ça ira mieux sous le soleil de Jamaïque, t'as raison. Et t'as pas répondu à ma question si le gars te plaisait, détourne pas le sujet, même si je suis très content d'avoir été un bon assistant cupidon. Je suis plus doué pour les autres que pour moi même faut croire
Oui ça va être terrible la Jamaïque je ne connais pas du tout encore. Mais c'est clair qu'on va en profiter. Bon et ton repas de famille avec Sloan alors ? Ça y est vous vous mariez ?
Je te fais ma spécialité : spaghettis ? J'ai pas envie de sortir j'ai juste envie de profiter et de passer la soirée avec toi comme on s'est pas beaucoup vus ces derniers jours