Ha bah quand même, tu réponds. J'étais en train de poster une annonce pour vendre mes organes sur le net et pouvoir régler la note, mais si personne t'as kidnappée je vais pouvoir garder mes deux reins C'est quoi cette tête triste ? C'était pas bien l'inter-compet ?
Tu t'ennuierais Ho non j'ai raté ça, j'aurais du venir et filmer ça, ça devait être mémorable Et comment ça du champagne ? C'était qui ton partenaire ? Il t'a draguée ? Parle pas de sujets qui fâchent... Elle n'est pas venue, elle m'a posé un lapin, donc voilà, t'avais raison je crois, j'arrête internet. Ou j'arrête les filles tout court même, je crois que j'ai la poisse
Parce que mes encouragements ça t'aurait + motivée que de masser / embrasser ce gars peut-être ? Ouais je vais passer aux mecs, t'as des noms à partager toi qui t'y connais si bien ? Et non je la recontacterais pas.
Oui et aussi à cause de ce que je subis vis à vis de Carter. cela doit trop jouer sur les nerfs et j'oubliais de manger...
Ash' tu sais que j'en ai rien à foutre de vos guerres de confréries là. Cole est un très bon pote et ça changera pas. Mais t'en fais pas, je sais faire mes opinons tout seul ;)