Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 75
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Ouais parfait alors.
Et t'avais qu'à pas partir tout le week end, on t'aurait invitée sinon ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 75 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Mais non... Compte sur nous pour les photos ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
t'as pas peur que je te séquestre??
Non mais je t'emmène pas de soucis

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
les deux...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
ça va ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 tu te venges pour ma semaine au Mexique en me narguant c'est ça ? Moi ça va, je sors avec Marin ce soir, j'ai invité Gaga. T'as des consignes Cupidon?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
et pourquoi on n'a le droit qu'à une pauvre photo de ton ex sur la plage et pas une photo de TOI en maillot sur instagram là ?  :(
Et non pas pour moi ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 75 1881463262 merci je sais encore draguer tout seul sans coach :p Non je disais ça pour Marin et Gaga. Je refais le coup du shooter entre ses seins ?  J'suis sûr que ça lui plairait ça ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
je peux pas vraiment juger de ses qualités de photographe sur un seul cliché... Faut que tu m'en envoies d'autres ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 75 2474380249
Mais non, t'inquiètes je ne vais pas briser tes plans de Cupidon. Je veux même t'aider tu vois. Tu veux pas de moi comme assistant cupidon ? Et comment ça se retourner contre moi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
t'as pas d'autres photos encore ? Là je me rends pas encore bien compte tu vois  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 75 166564858
Moi subtil ?  Tu me conseilles quoi ? De boire sur Marin pour montrer l'exemple ? Merci mais non merci. Je passe mon tour. Sinon je les invite pour un before à l'appartement et je m'éclipse en prétextant une urgence ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 75 2474380249 c'est bien ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Den'
Alors, lui là, ton ex, il peut te voir autant qu'il veut en maillot, te prendre en photo et tout et moi je dois me contenter de 2 pauvres photos ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 75 927261665
Rêve pas, je ferais ça que si ils se marient ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 75 1881463262
Et d'accès je fais ça à la MH et j'applique tes consignes Cupidon...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)