Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 67
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Parfait ma jolie, j'ai eu peur de me faire friendzoner la Richard

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Dès que j'ai la date que tu choisis et l'heure et je clique le bouton acheté. Je suis sérieux à te montrer comment je tiens à toi.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate
Depuis l'arcade, au lieu de penser à ta main sur mon entrejambe, je t'ai pris au sérieux et j'avais tout planifié. Je croyais qu'on pourrait se moquer de la St-Valentin ensemble ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 67 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'best
Ah ouais donc maintenant tu me lances des défis, dans ce cas je te défie d'offrir un cadeau au mec de ton choix ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 67 1f60f
Joyeuse St Valentin ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 67 1f601

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

Il dit qu'ils sont amis mais je crois qu'elle voudrait plus elle.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

Je sais pas... je ne pense pas... En tout cas, je pense que Denys pense que je suis complètement cinglée. Je ne te dis pas merci hein.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

Je sais pas, je me suis pas réellement attardée sur la conversation, j'étais assez mal comme ça.
Oui, j'appréhende mais je suis surtout super impatiente en fait. J'ai besoin qu'on mette les choses à plat et qu'on se parle face à face. Je sens que je vais encore passer la saint valentin seule, avec de la glace au chocolat et des films d'horreur...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

J'ai pas envie de me prendre la tête à me demander si j'ai une chance avec lui ou non. Je pense que je vais lui dire et puis, on verra bien. Soit il devient mon mec, soit il devient juste un pote comme ça dont je m'éloignerais pour éviter de trop souffrir.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

Oui, je te tiendrais au courant, ne t'en fais pas !! De toute manière, je pense qu'il est un peu ma dernière chance de rester à Harvard. Je songe de plus en plus à terminer mon année puis finir mes études à Cambridge... Je serais pas loin de mes parents et de Londres.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

Le mal du pays, repartir de zéro aussi !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)