Depuis l'arcade, au lieu de penser à ta main sur mon entrejambe, je t'ai pris au sérieux et j'avais tout planifié. Je croyais qu'on pourrait se moquer de la St-Valentin ensemble
Je sais pas, je me suis pas réellement attardée sur la conversation, j'étais assez mal comme ça. Oui, j'appréhende mais je suis surtout super impatiente en fait. J'ai besoin qu'on mette les choses à plat et qu'on se parle face à face. Je sens que je vais encore passer la saint valentin seule, avec de la glace au chocolat et des films d'horreur...
J'ai pas envie de me prendre la tête à me demander si j'ai une chance avec lui ou non. Je pense que je vais lui dire et puis, on verra bien. Soit il devient mon mec, soit il devient juste un pote comme ça dont je m'éloignerais pour éviter de trop souffrir.
Oui, je te tiendrais au courant, ne t'en fais pas !! De toute manière, je pense qu'il est un peu ma dernière chance de rester à Harvard. Je songe de plus en plus à terminer mon année puis finir mes études à Cambridge... Je serais pas loin de mes parents et de Londres.