Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 35
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Oh la bon courage alors. Je te plains. Je dois supporter mon père mais heureusement qu'il n'y a que lui que je peux pas supporter.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma

Je ne compte pas sur ta présence pour mon anniversaire je présume ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
Ok très bien, je prévois un couvert en plus au cas où ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 35 3997999705

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
Je ne compterais pas la dessus, y aura sa mère, et ses grands parents

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma

J'ai juste réalisé qu'on faisait la guerre aux mauvaises personnes. Le problème ce sont nos parents, ils se sont immiscé entre nous. Papa a vouloir me surprotéger en te délaissant et maman en voulant te surprotéger en me délaissant ce qui a engendrer un sentiment de haine et de jalousie entre nous. Ils sont les seuls fautifs Ashleigh. Notre rancoeur c'est vers eux et non envers l'une l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
Je crois pas non (emo) Non mais pourquoi tu veux me le kidnapper ? :TT:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
Me le kidnapper la soirée de Noël ? T'es pas net toi ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 35 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma

Malgré nos différences tu sais que je prépare un coup, quand je mens on se voit quand tu veux, je te redirais ça face à face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
   Et oui, c'est vrai, pas d'incruste dans votre salle de bain encore... Comme quoi je suis vraiment sage MOI  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 35 2474380249 Enfin, c'était peut être une invitation ? T'as besoin que je vienne te frotter le dos sous la douche c'est ça ?  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 35 166564858  

Credit to Kaiji from ILH

HJ : les deux frères sont des bgs, c'est de famille ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 35 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Tu sais me prendre par les sentiments ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 35 550846730

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)