On fera la bataille après la dégustation de tequila, tu viseras moins bien comme ça :p Si, je peux t'en faire 2 même. Là je decuve, j'ai un peu trop picolé hier. Je vais aller à la piscine de l'hôtel là
Oui c'est pour ça ;) Je l'ai fait à Cole et Abélard maintenant à Alexander. J'avoue que ça fait deux jours que j'hésite à lui envoyer vu ce qu'on me dit sur lui. T'es un amour ?
Cole a accepté mes excuses m'invitant à diner au passage pour solidifier la chose JE l'ai invité quant à Abélard aucune réponse encore pour Alex, il compte s'en prendre à la CH, il y aura des représailles visiblement.
Oui je l'ai dit, avec ou sans lui j'garde le bébé. Et puis de toute façon, je vais tellement bien m'occuper de lui, qu'il n'aura pas b'soin de son père.
L'antiquité :O on est trop parfaite dessus mais t'as vieilli ds donc depuis et moi j'ai affreusement maigri... Montre pas ça à ma mère, elle va être folle... Mooh... Je l'aime cette vieillerie... Elle est parfaite. Ca fait longtemps qu'on a pas fait de photos de nous ! Au fait, j'ai pas encore causé à Denys. Je dois l'agresser ? Parce que je pense que tu me connais et que je suis pas douée pour aborder les gens...
Tu es belle en brune ouais, je vais aller l'aborder tranquillement en mode "hey t'es pas le pote de Ash?" et il est pas mal, je peux coucher avec ? Ahah ! Love u