En vérité ça te plait de foutre la merde da ma vie ? Ton petit numéro à la Cabot House ne t'a pas suffit ? Il a fallu que tu viennes jusque chez Ael pour foutre le bordel dans ma chambre, mes affaires avec tes potes de la Mather House ? Je te jure Ash' si je perds le bébé à cause de toi, pries pour que je te retrouve jamais
Que je fasse ma victime ? A cause de ton petit jeu à la con à vouloir me faire souffrir et de votre petite guerre MH/EH à me mettre là dedans alors que j'en ai strictement rien à faire j'ai fait un malaise espèce d'idiote, j'ai failli le perdre à cause de tout ce putain de stresse. Tu me crois pas ? Téléphone à mon obstétricien ou trouve un moyen pour avoir accès à mon dossier tu verras à quel point le bébé paie tes conneries. Que tu veuilles me faire souffrir ok mais, attends que j'ai accouché.
Je te l'accorde, tu serais venue fanfaronnée il n'empêche que tu n'as pas hésité une seule seconde pour me faire ton petit numéro devant la CH en sachant que j'étais enceinte alors ne me fait pas croire que tu te soucies du bébé
Ouvre un bouquin pour une fois et lis ! Tout ce que la mère vit influence sur le bébé Ash' alors oui, le stresse tout ça a une répercussion d'où le décollement sauf que tu te trompes de cible. Ce n'est pas moi le problème mais nos parents