Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 33
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour du bal EH/QH

BFF  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 33 1001568715
Ce soir au bal EH/QH ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 33 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour du bal EH/QH

MDR tu m'as tuée ! On va allé y mettre un peu d'ambiance et de classe (emo) Sérieusement, je fais un article sur la EH puis, ce sera une occasion pour voir de faire un peu chier Cole et de le rendre encore plus parano ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 33 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour du bal EH/QH

Je veux lui faire comprendre que je suis pas la petite Ivy super naïve qu'il a réussi à se taper en Juin

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Tu m'avais dit que ta soeur était Eliot c'est ça ? Tu crois que tu pourrais lui demander le numéro de téléphone de Gabrielle ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Je ne l'ai pas non, et je ne veux pas l'appeller, je veux juste l'avoir... En fait, je t'explique : à la soirée rubyXcube, je suis venu car je pensais qu'elle m'avait écrit. Quelqu'un m'avait envoyé un sms en se faisant passer pour elle. Au moins, si j'ai son numéro, ils recommenceront pas leurs conneries tu vois. Mais je ne veux pas que tu t'attires des soucis avec ta frangine, tant pis...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma

Il y a beaucoup de chose que tu ignores toi aussi. Tu tomberais de haut crois moi 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 924-1769

Bonsoir,

En cette période de fête, on doit tous faire preuve de bon sens, de partage, faire de bonnes actions. Ce soir, je vais faire la mienne en aidant mon prochain. On sait tous que derrière les connards se cachent toujours un secret, un cœur brisé, la perte d’un être proche, une vie complètement merdique qu’on en devient une merde à son tour. Mais le secret de ce connard là est totalement différent, s’il enchaînait les filles seulement pour cacher sa réelle nature, pour cacher le fait qu’il préfère les hommes aux femmes et image à l’appui en plus. J’espère que tu te reconnais là, Forbes et surtout remercie-moi, comme ça tout le monde va comprendre pourquoi tu as quittés Briony et pourquoi tu couches avec toutes les femmes de ce campus. C'est vraiment triste pour toi de devoir t'affubler d'une réputation de traînée juste pour cacher qui tu es réellement. Tu ne pourras pas dire qu'en bonne meilleure amie de ton demi frère, je ne t'ai jamais fait de cadeau.

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 33 I110pi10

Joyeux Noel en avance.
Xoxo Aymalyne Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
J'ai cru comprendre que c'était un pote à Lisa-Rose, tu sais la blonde avec qui j'ai un peu discuté à un moment. Elle m'a pris en grippe, je sais pas pourquoi et elle voulait se foutre de moi sûrement.
Et bien, après que tu sois partie, Gabrielle s'est faite alpaguée par un pauvre type, Anastase trucmuche, elle l'a pas embrassé celui-ci mais bon ils flirtaient bien quoi ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 33 927261665 ... Bref, le seul point positif c'est que j'ai fait la connaissance de ta Lucky. Elle est adorable cette fille. Et toi ta fin de soirée avec ton bleu alors ???
ps : sinon tu m'achètes pas de cadeau pour Noël, juste son numéro   ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 33 3087562708

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Ca, ça veut dire que ça s'est mal passé avec ton eliot à toi pas vrai ?
Allez Ash, j'ferais ta semaine de vaisselle, de ménage, de bouffe, de courses, stp stp stp

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Change pas de sujet tu veux... C'est toi que je vais venir voir, avec des bombes à eau... ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 33 1f608

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)