Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

C'est tout le contraire justement c'est trop simple, facile...tu vois ce que j'veux dire ? C'est ça qui me fait peur

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Putain, tu as tout compris ! T'es vraiment incroyable

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Quoi ? Mais non c'est pas ça ^^ Je enfin tu as compris c'est juste que tout est trop facile, simple, c'est trop...ça me fait peur que ce soit aussi simple et facile

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

MDR non mais tu es folle ! J'ai trompé une fois dans ma vie c'est bon j'ai compris la leçon puis, je tiens à Landry donc non mais, dispute et jalousie c'est facile surtout si je laisse mon téléphone ouvert et qu'il voit mes sms avec Wade

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Non mais, on s'est déjà disputé pour ça puis on a pas couché ensemble depuis fin aout...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Parce que j'ai trois côtes cassées peut être ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 7 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

MDR évidemment, j'ai pas dit qu'on faisait rien enfin moi non bref chut curieuse ^^ j'avais envie tu sais d'essaie les sextos mais, je suis trop timide pour ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Ash >.< tu sais des trucs quoi ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 7 1779901633

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

A lui ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 7 1881463262 faut bien entretenir mon couple non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

MDR on dirait que tu parles de plomberie là ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 7 1881463262 Moi, je peux pas enfin pouvait pas je vois le médecin demain pour voir si c'est ok (emo)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)