Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo
Oui oui on en reparlera ce soir sous la couette ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 6 550846730

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo
J'suis tout le temps en retard, c'est pas nouveau ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 6 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

On fait une soirée homme de rêve sans la WH

Non c'est pas eux c'est Landry..il a appris qu'il avait un cancer...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo
En fait .. t'as pas vraiment le choix ma beauté ! ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 6 1f607

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo
Allez, si tu veux, je te laisse croire que tu as le contrôle sur ce soir, si ça peut te faire plaisir ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 6 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Avec athena, on a été un peu vicieuse en fait au début chaque filles donnent trois noms de mecs puis au second tour il y aura un ordre de passage. Si plusieurs filles ont mis le même nom c'est la première a choisir qui a le mec. Ensuite les bizuts vont envoyer un sms au mec pour le prévenir qu'il a un Rdv sans lui dire avec qui et il devra passé la soirée avec cette fille.

Je sais pas... J'ai rien compris et le pire c'est que j'ai pris la fuite

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Mdr fallait venir à la CH (emo) Landry, Wade et Baptiste

Je suis partie dormir à la CH...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

On est peut être une maison de filles mais, il y a toujours pleins de mecs à notre service (emo) puis si tu me connais tu sais qui j'ai choisi ^^

Je l'ai laissé avec sa famille le premier jour puis je suis rentrée mais, je reste distante...comment tu veux que je réagisse ? Apprendre que ton copain a un cancer c'est...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 357-9031

DRAME À BOSTON
Ma fin est proche tout le monde, à ma plus grande surprise j’ai perdu mon cher caribou domestique. Il s’appelle Karkayette et si vous ne savez pas à quoi ressemble un caribou tapez sur google. Il est très facile à repérer. Aidez moi ! Je vous donnerai un gâteau au chocolat en échange. Veuillez me contacter au numéro écrit au dessus.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Je suis juste pas douée pour ce genre de chose, je sais pas comment faire puis, on est ensemble depuis presque un mois et j'arrive pas à me laisser allée..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)