Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 58
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 Oh non c'est ce soir ??? C'est la soirée qu'organise Alexys c'est ça ? j'étais avec elle quand elle a eu l'idée et qu'on en a parlé. Son canap' est confortable d'ailleurs tu verras ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 58 3997999705 , et y'a de la vodka plein ses placards. Amuse toi bien en tout cas !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 J'vous fais confiance :ahoy:  T'embrasseras Agathe pour moi alors, et Wade aussi tiens, notre cher bizuteur.
l'inter compet ? C'est quand ? Faut vraiment que je m'achète un agenda facepalm

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
  Les rencards avec les nanas j'oublie pas ça ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 58 2474380249
J'ai un rdv de prévu pour quand je vais rentrer d'ailleurs, faut pas que je zap... Avec une fille que j'ai rencontrée sur internet, sur le site où les gars m'avaient inscrit, le même site sur lequel j'avais rencontré April justement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 Je te promets que j'étais réticent au début et en fait c'est pas mal, ça permet justement de discuter dans un autre contexte. je dis pas que ça va marcher, mais j'ai envie de tester encore un peu avant de me désinscrire...

et au fait, c'est pas ce week end la soirée, Alexys est avec moi là, au Mexique. Elle vient de me confirmer ça. La nana qui a lancé l'invit s'était plantée de date. Du coup, je serais là c'est quand on rentre du voyage

Et oh, attends, quoi ? Gabrielle qui ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 Le principe du site c'est de pas se laisser influencer par le physique, donc non pas de photos. On verra. April est jolie, j'espère que j'aurais autant de chance avec mon rencard numéro2
Ca va être top cette soirée (après cette semaine à enchaîner les soirées ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 58 3997999705 ) Je serais dans le rythme tu me diras ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 Je risque quoi ? Au pire, on se rencontre, ça accroche pas et on se dit au revoir, ou on reste amis, c'est pas comme si on s'était promis quoi que ce soit avec cette inconnue. Elle a l'air sympa. Enfin, si tu veux venir te moquer viens donc, on doit se voir quand je vais rentrer du Mexique, je te redirais.
Si je t'écris à chaque fois, c'est pas pour te narguer, c'est parce que tu me manques.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
  Sérieux ? Tempête de neige ??? Waw, bah sois prudente, reste au chaud et prends soin de Casey. Désolé j'avais zappé de te redire, elle est en galère en ce moment, je me suis dit qu'on pouvait bien l'accueillir un peu y'a de la place en + comme Kacy et moi sommes absents.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
  Je vais dire à Casey de prendre soin de toi ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 58 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Nous on a pas froid en tout cas ^^ 
ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 58 Large

Credit to Kaiji from ILH