Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 57
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife Forever :heaart:

C'est déjà fait femme. Crois-moi, c'était le mieux à faire pour ce gosse. Ni son père et ni sa mère le désirait. C'est un crime de le laisser venir alors qu'il va souffrir. Et puis d'après le gynéco, j'pourrais avoir autant de gosses que je veux, ça c'est une super nouvelle pour lorsque j'en voudrais un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine
Oui?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

Euh... C'est une blague Ash ? Je vais pas surveiller ton meilleur ami quand même !! Qu'est ce que tu veux qu'il lui arrive ??

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

T'as intérêt à m'expliquer tout ça quand je rentre... Je te tiens au courant si j'ai du nouveau !

THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me fais peur à me connaître par coeur  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 57 1656269883 non mais de toute façon, je n'avais pas tellement le choix, c'était le mieux à faire. J'ai pris une pilule et d'ici 24h normalement, je devrais avoir des pertes de sang...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me fait pas regretter s'il te plaît Ash, j'crois avoir déjà assez bavé comme ça. Puis faut que j'arrête de faire des recherches sur le net parce que je suis tombée sur le comentaire d'une meuf qui disait qu'elle a eu recourt à la pilule et qu'elle n'a pas avorté pour autant, qu'elle était obligé de faire un curetage pour enlever l'embryon. Tu crois que la gyneco s'est moquée d'moi pour voir si j'allais le regretter avant que ce ne soit trop tard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'vais tuer un embryon de 5 semaines et demi, alors normal que je me sente mal... Il n'a rien demandé. Puis j'veux que cette histoire se termine vite, j'en peux juste plus de stresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi on dirait que t'espérais devenir tata.Tu le seras lorsque je ferais un gosse voulu t'inquiète. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 57 1001568715
Landry essaie de faire en sorte que je fasse deux ans en psycho

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 57 Ce5cab49874e3db211f64d047371d69b

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)