Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 28
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 28 1001568715

On veut pas de trace du mariage autant l'un que l'autre. Si on divorce, il veut me donner une partie de sa fortune que je veux pas puis merde ça va faire 4 mois que j'ai rien fait !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a pas une close concernant la non consommation du mariage?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai une tête à vouloir me marier ? On nous a drogué d'après Landry. Sa famille est juste ultra bizarre. Si on est pas mariée à 35 ans, j'te demanderais en mariage (emo)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peux me rendre un service ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux pas me marier so..bref, je vais t'envoyer de l'argent, tu peux aller acheté des croquettes pour caramel stpl ? Je vais rester quelques jours de plus à Londres sinon, je vais faire un meurtre et pas au sens figuré

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma mère rentre à France demain, j'aime pas le laisser seul mais là, j'ai pas vraiment le choix. Je me suis disputée avec Wade et là c'est bien fini. Notre amitié est terminée mais si je le vois, je lui arrache la tête c'est la dernière fois qu'il m'aura fait pleurer

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais posté des photos de celian avec un texte qui parle d'amour sauf que hier quand j'ai posté vos photos c'est la même légende qui est apparu et Briony est venue me chercher sur une photo de Wade que j'avais posté en me disant qu'il s'envoyait une Cabot mais malheureusement pour moi c'était pas moi etc. J'suis pas restée calme et j'ai un peu été garce sur les bords du coup Wade est venu me voir par sms vis à vis du clash et c'est parti en vrille. Monsieur me fait la moral parce que je suis amie avec Noah alors que lui le déteste mais lui, il la le droit de se taper ma pire ennemie si lui il le veut ça me regarde pas. Je suis une amie en carton blablabla enfin voilà Je sers à rien dans sa vie il en a marre donc stop fini !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais déjà il m'a hurlé dessus, insulté parce que je parlais à Noah puis toi t'es Mather t'es pas impartiale sur Noah sauf que Noah quand tu le connais bien, il est incroyable bref, avec Wade c'est fait ce que je dis pas ce que je fais. Il m'en veut parce que j'ai dit qu'il allait redevenir le sérialbaiseur d'avant. Si il se tape ma pire ennemie c'est clairement de la trahison mais pas pour lui donc écoute merde ! Je lui ai dit que je reviendrais pas et je compte pas le faire. Je l'ai protégé, je suis passée pour une pétasse, chaudasse qui chausse un futur père de famille pour lui sauver le cul alors merde ! Je l'ai protégé sur pas mal de truc et lui, il a fait quoi pour moi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ariana. J'arrive plus à le comprendre et j'en ai assez ! J'aurais jamais dû rompre avec Celian pour le retrouver voilà ma pire erreur

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais ça fait mal...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)