Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 15
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana
J'allais t'envoyer un message ma biche, transmission de pensée ! (emo) J'ai eu un accident de voiture à cause de ces intempéries pourries mais ça va, c'est la tête qui a pris et elle est dure au mal ! Et toi ça va ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 15 1365124802

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den

Non, j'étais dans mon lit à la MH. Et toi ? Ca va ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den

Oh, et ton "mec" il a rien eu ? Tu sais si y'a eu des blessés ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den

Je vais aller prendre des nouvelles de toutes mes "bleues" et je te retiens au courant ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 15 3997999705 Ca avance les recherches d'appart au fait ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
unknown
Salut, j'ai chopé ton numéro à la soirée mather/winthrop. J'ai besoin de me confier. J'ai découvert que ma femme Willow Prada était en fait un homme. Elle est passée par la case Brésil, chirurgie et tout le blabla. Du coup ça fait de moi un gay. T'en penses quoi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

unknown

Bien sûr ! J'aime les femmes ! J'aime que les femmes. C'est toutes les femmes que je veux tester ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 15 166564858 mais je me suis posé des questions tu vois ... je me suis dit, que c'était peut-être inconscient, faut dire, personne aurait pu se douter de ce qui pend entre ses jambes n'est-ce pas ? Rassure-moi ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 15 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaton
LA BLONDE ! Efface tout de suite cet air enjoué de ton visage :( C'est demaiiiiin la soirée. Vas-y, j'te retrouve dans ta chambre.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuf :heaart:
Tu m'as pas fait une crise cardiaque ma poule ? :o

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuf :heaart:

Bah j'vais pas t'expliquer comment on fait les bébés hein ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 15 3997999705:heaart: Bon par contre je t'avoue c'était pas du tout prévu... et j'espère que tu m'en voudras pas trop mais j'peux pas te dire de qui ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 15 927261665 par contre, je suis enceinte d'un mois. J'viens de l'apprendre.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

unknown

Sinon tu peux aussi me rassurer autrement, tu sais histoire que je sois sûre de moi à 100 % ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 15 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)