Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 91

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne je dis oui j'aime trop l'idée que ça soit volcanique etc. Façon avec tous les eliots qu'elle fréquente c'est un peu ce genre là mdrr donc totalement partante. Elles de sont connues quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Alors pour leur rencontre, bonne question Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 91 1881463262 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 91 1881463262 Déjà j'ai lu qu'Ash est arrivée à Boston en août 2016, alors je pense que ce serait assez récent Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 91 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 91 3850463188
Parce que Jennifer quoi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 91 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne oui elle a débarqué au début du mois d'août 2016, bientôt un an Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 91 3850463188

@Constance A. d'Orléans mooooh, une idée ou envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss mon cerveau va être grillé par la chaleur @.@ c'est un peu le désert niveau idée j'avoue :luv2:
On peut chercher ensemble ?! Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 91 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit:@Julian B. Davis omg je veux pour le piquant et putain tu aurais du venir avant :TT: j'aurais bien vu Ash' coucher avec une nana quand elle commençait a enchaîner les galères et qu'elle s'enfonçait, mais là je sais pas si ça serait possible Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 91 1616978029 parce qu'elle s'inquiète pour Ayma, que Denys la hante comme jamais Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 91 1881463262 mais qui sait, a l'avenir ça peut tellement se produire :loukas: mais en attendant ouais Ash' le prendrait a la rigolade et limite elle pourrait rentrer dans son jeu parfois pour le fun et parce qu'Ash' est folle Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 91 166564858 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 91 3997999705
Désolée pour le retard, jsuis en absence en ce moment du coup c'est un peu la galère Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 91 927261665 (mais je reviens très bientôt **)
Du coup j'aime trop tout ça c'est top hanwii Elles joueraient un peu avec le feu des fois, sans jamais trop savoir ce qu'en pense l'autre tout en se disant que c'est pour déconner quoi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 91 3997999705 même si Julian elle se priverait pas d'en profiter Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 91 166564858
Je t'ajoute sous peu dans mon profil et quand je serai de retour on jouera tout ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. d'Orléans bien sûr, vois tu des similarités avec Ash' qu'on pourrait lier ou des liens ?

@Julian B. Davis ouaaaaais je veux qu'on le joue dès que tu es de retour hanwii parce que ça va être drôle et que là Ash' elle tombe de + en + dans les filets de Denys, alors ça serait genre comme un échappatoire, bien qu'elle a beau faire, elle retombe tjs dans ses filets xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Je serais bien tentée par un petit lien si ça te dit entre Mathers (je le serais à la rentrée) et on a déjà au moins les sensations fortes en commun :rvmp: Je viens sans réelle idée, un peu touriste mais, ça peut aller de l'amitié à pourquoi pas de la rivlité étant donné leurs caractères forts en commun :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Faith M. Wells est ce que Faith fait de la voiture, genre karting, courses de voiture etc par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Forcément oui ça serait bien son genre, elle a d'ailleurs une conduite agressive au volant :rvmp: Sans doute plus course de voitures que Karting quoique s'y essayer ne la rebuterai pas. Tu avais une petite idée en tête ma belle?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)