Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave la stalkeuse quoi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 387742012

Ok, du coup on pourrait dire qu'Agathe les aurait présentées en début d'année dernière ! On peut partir sur un lien positif du coup, genre bonnes potes, et si tu veux rajouter du piquant on peut dire que Julian drague Ash par moment, vu qu'elle est grave bien foutue Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 166564858 Ash le prendrait à la rigolade, Julian aussi même si au fond en vrai si Ash était open, elle hésiterait pas une seconde face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis omg je veux pour le piquant et putain tu aurais du venir avant :TT: j'aurais bien vu Ash' coucher avec une nana quand elle commençait a enchaîner les galères et qu'elle s'enfonçait, mais là je sais pas si ça serait possible Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 1616978029 parce qu'elle s'inquiète pour Ayma, que Denys la hante comme jamais Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 1881463262 mais qui sait, a l'avenir ça peut tellement se produire :loukas: mais en attendant ouais Ash' le prendrait a la rigolade et limite elle pourrait rentrer dans son jeu parfois pour le fun et parce qu'Ash' est folle Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 166564858 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jsuis pas une stalkeuse :dtalk: merciiii Meldamour, j'avoue elle est trop sexy Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 4205929361

owi draguez-vous plz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment que je me sentais de poser mon cul ici Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne tu fais bien comme ça je pourrais te mettre des beaux smiley comme pour Chloé et Pauline Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 3997999705

T'as une petite idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je viens sans idée (pour pas changer Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 927261665), mais j'te vois absolument partout du coup moi j'veux un lien, obligé Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne moi de partout ? Je ne comprends pas Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 166564858 je sais qu'on a plusieurs liens en commun comme Marin, Anja, Noora aussi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 1616978029 après étant mather et eliot, on peut partir sur ça aussi, si Asra est du genre a être dans la guerre ou bien elle s'en tape complet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss bah je t'avoue que justement Asra elle est assez mitigée sur le sujet Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 1616978029 Elle a pas mal de potos Mather du coup en temps normal elle s'en tape, genre pour elle la Eliot au début c'était pour son père Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 1881463262 Mais au fil du temps surtout à cause du départ de sa meilleure pote à Harvard, Soledad (qui était Mather en plus), l'a abandonné sans rien dire et sans donner aucune nouvelle et vu qu'Asra aime bien se rebeller, de cette expérience ce qui en ressort c'est juste de la haine pour les verts un peu et son manque de confiance en tout le monde, sauf bien sûr envers les Eliot Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 550846730 Parce qu'après tout ça, Asra trouve enfin sa place chez les bleus et se considère comme une membre à part entière complètement dévouée au valeur que défend sa maison, mais au niveau de sa rivalité avec la Mather House elle reste neutre, ça dépend des moments Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 166564858 Par contre Hippolyte et Cole vont bien rapidement se rendrent compte qu'Asra tisse des liens assez forts avec les verts et vont jusqu'à la menacer de la virer des bleus pour ça, mais bon c'est un futur plus ou moins proche alors pour l'instant on est tranquille Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne je vois, Ash' voue une haine aux eliots, encore plus depuis que certains, les + grosses têtes ont fait enfermé son meilleur ami en prison. Mais ça l'empêche pas d'en apprécier quelques uns, elle est pas me fermée sur le sujet quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ah ouais je vois, ce qu'ils sont beaux putain méchants ces Eliot dis-donc Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 550846730 Bah si elles sont toutes les deux neutre, ça pourrait rendre quelque chose d'intéressant, style une amitié/rivalité elles ne savent pas sur quel pied danser, des fois ça rit aux éclats et des fois ça se crache dessus enfin bref quelque chose de volcanique et d'imprévisible Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 90 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)