Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 61
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Tu peux poster dans ma recherche avec Gianna, l'un n'empêche pas l'autre Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 61 1881463262 Ca nous fera le lien des DCs aussi comme ça Vic Pour le moment je peaufine encore Happy, comme l'ava que j'avais n'est plus dispo et que je n'ai pas de tête qui lui aille j'ai préféré faire une fille d'abord Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 61 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es ma marraine, alors t'es obligée d'avoir un lien avec moi. Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 61 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heather T. Steadworthy of course un lien avec toi (emo) :hi5: puis deux mathers en plus quoi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaaaah quand j'ai vu ta notif j'ai souris  tu fais bien de passer ici  tu peux me dire si Sage et Agathe ont qu pour qu'elles sont jumelles ? Quand elles l'ont su si c'est le cas ? Je vois bien le fait que Ash' aurait a l'époque prit Agathe pour Sage, genre elle serait venue la voir toute contente en lui racontant un truc et puis là elle voit que Agathe la regarde bizarre, qu'elle est différente et donc elle réalise que c'est pas Sage ?
t'as vue, dès que tu me vois tu souris Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 61 3997999705 Alors, elles l'ont appris début septembre qu'elles étaient des jumelles. Et disons qu'elles n'ont pas sautées de joie en l'apprenant Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 61 550846730 Haan ouais j'aime trop, genre Ash lui aurait racontée un secret en sautant un cou d'Agathe, celle-ci aurait été là; elle en a fumée un bon coup celle-là, keskel raconte face à voir si Agathe était déjà au courant pour l'existence de Sage ou bien si c'est grâce à Ash qu'elle aurait rencontrée Sage toussa (emo) Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 61 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S aaaaaaaaah la voilà Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 61 3997999705 Ouais mais trop genre elle serait venue la voir en pensant que c'est Sage et lui disant tu sais pas ce que je viens d'apprendre ? Et elle aurait balancé un scoop. Après comme tu préfères que ce soit Ash' qui est fait qu'elle aurait rencontré les jumelles ou si elles le savaient déjà Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 61 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss décidement j'aime bien tes comptes Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 61 3997999705 elle aussi vient d'angleterre forcément un lien oblige surtout si son père tient une chaine d'hotel et sa mère est avocate Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 61 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy en effet, j'ai vu ton message dans ma fiche avec Gia Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 61 3997999705 alors ils ont quelques points en commun via leur mère, la musique et donc le piano vu que Ash' est douée depuis toujours avec les instruments de musique, fétards les deux, on peut trouver quelque chose de sympa Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 61 3850463188 Il va etre eliot ou il reste juste student ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss haha Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 61 3997999705 il va etre eliot (théoriquement il est eliot depuis 4 ans♥️)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy Ash' aime pas les eliots xD elle est pro mather Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 61 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss bon ça va pas aider surtout que la première impression qu'on a de natha c'est qu'il soit un bourge hautain snob Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 61 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)