Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas ah ben un petit tg ou sinon on fera que a deux quand y a un événement a venir Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 3850463188

@Agathe A. de Belgique-S aaaaaaaaah quand j'ai vu ta notif j'ai souris Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 3997999705 tu fais bien de passer ici Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 550846730 tu peux me dire si Sage et Agathe ont qu pour qu'elles sont jumelles ? Quand elles l'ont su si c'est le cas ? Je vois bien le fait que Ash' aurait a l'époque prit Agathe pour Sage, genre elle serait venue la voir toute contente en lui racontant un truc et puis là elle voit que Agathe la regarde bizarre, qu'elle est différente et donc elle réalise que c'est pas Sage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas ah ben un petit tg ou sinon on fera que a deux quand y a un événement a venir

Je sais pas si y'a d'autres TG en cours que celui de Cole en ce moment, tu sais toi ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 1616978029
Mais sinon oui on peut se trouver un contexte à jouer vu que déjà Gaby est une pro-Eliot donc les mathers, elle les porte pas dans son coeur Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas et Ash' est une pro mather haha. Y a pas de tg en cours mais ça risque peut être de venir je pense vu que y va avoir des enchères de cabot et winthrop, puis peut être quelque chose pour la st Valentin, je sais pas Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle est pro mather, elle a du avoir entendu parler du coup d'Ayma et de Gaby dans l'appart de Wade alors ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 1616978029 Elle pourrait vouloir venir voir Gaby pour savoir quel est son problème avec les mathers ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Une petite place pour moi ? Je sais qu'on a un lien avec Bambi mais j'en veux un avec mon DC Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas la joueuse d'Ayma m'a parlé des projets envers Wade Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 1881463262 mais Ash' prendra pas part parce que Wade elle l'aime pas, elle fait semblant d'être pote avec lui mais elle l'aime pas et elle veut lui faire payer de jouer avec sa bff Ivy (le dc d'Ayma) Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 1881463262 mais apres rien que c'est la meilleure amie d'Ayma pour Ash' c'est suffisant pour pas l'aimer et lui faire misère xD

@Mackenzie B. Obama j'ai vu justement ta recherche de lien mais j'ai pas pu posté encore. Je pensais à un lien avec Gianna Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 1616978029 mais avec Ash' c'est possible aussi mais comme ça c'était les dcs avec dcs Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 1881463262 Happy va pas revenir alors ? :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas la joueuse d'Ayma m'a parlé des projets envers Wade mais Ash' prendra pas part parce que Wade elle l'aime pas, elle fait semblant d'être pote avec lui mais elle l'aime pas et elle veut lui faire payer de jouer avec sa bff Ivy (le dc d'Ayma) mais apres rien que c'est la meilleure amie d'Ayma pour Ash' c'est suffisant pour pas l'aimer et lui faire misère xD

Après elles peuvent bien s'entendre pour faire chier Wade, vu que Gaby l'aime pas car c'est le demi frère de Cole et qu'elle est proche de Cole ? Et en plus Gaby est une amie d'Ivy (vu que sa cousine était l'ancienne meilleure amie d'Ivy).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas elle fera jamais confiance à une eliot pour faire chier Wade, pour pas que ça se retourne contre elle xD mais si Gaby est aussi une amie d'Ivy haha. Ash' ne peut pas se voir Cole, enfin disons qu'elle se l'est mis à dos en réalisant un bizutage envers lui qui a été donné par Wade Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 1881463262 puis c'est un eliot et il fait souffrir Lucky l'autre bff d'Ash'. Forcément elles ont de quoi ne pas s'aimer Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 3997999705 Ca peut être bien prometteur Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 1881463262 tu m'étonnes qu'on a de quoi se trouver une super idée pour qu'elles se détestent et le seul lien qui pourrait les faire se rapprocher, ce serait Ivy du coup Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 1616978029
Vu que Ash' déteste Cole et Ayma et Gaby déteste Wade :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas oui ça serait Ivy puis Ayma quand les sœurs se rapprocheront un jour Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 60 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)