Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Ben on peut essayer d'avoir du négatif aussi ! Elle l'aimerait pas du fait de son rang ? Genre, de la jalousie ?

Mais tu as quand même Ivy et Ael en positif ! Ivy qui est la coloc d'Ariel à la cabot et Ael qui est son autre cousin. De plus, coté caractère les deux semblent aussi se ressembler : coté léger, aime l'aventure, le shopping et la mode....

So je sais pas Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 12 3997999705 Je te laisse décider ce que tu tu préfères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor On peut faire positif alors, parce qu'elle n'a pas de grande raison de ne pas l'apprécier Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 12 1616978029 Andrew c'est surtout car elle trouve qu'il fait trop prince et qu'elle n'aime pas ses manières, non par jalousie car de l'argent elle en a à gogo mais elle n'aime pas trop les princes/princesses et apparemment Ariel ternit leur image donc on garde positif, j'aurais des futurs négatif à venir je pense avec Ash' Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 12 1881463262

Elles se connaissent d'avant ou récemment ? Ash' a débarqué en Amérique y a seulement 4 ans et elle est arrivée début août à Boston Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Parfait on garde positif alors Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 12 1881463262 ! Je crois que se serait plus simple si elles se connaissaient d'avant.

Assurément qu'elles seraient rencontrer dans une soirée important lorsqu'elles étaient plus jeune et auraient partagées un pot de crème glacée en cachette pendant que les grands mangeaient des trucs fancy Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor mouhahhaha ça me va totalement, tu attires Ash' par les sentiments avec la nourriture elle peut pas dire non haha Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 12 3997999705 Donc ça remonte à quelques années qu'elles se connaissent, faisant les rebelles ensemble Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Oui ! Moi j'dirais qu'elles se connaissent depuis les années rebelles du secondaire Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 12 550846730 ou genre jeune adulte juste avant son départ sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor secondaire ça me va Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien, qu'on voit ça dans le rp'  Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller donc connaissance dans un bar et la suite on verra Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le sujet.  Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 12 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé