Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 52
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White tu sais qu'on flood sur la fiche de la pauvre Ash quand même ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 52 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Oui j'avoue la pauvre Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 52 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graveeee, ça va elle est cool ma fiche ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 52 1881463262 @Azraël-Sky Strudwick @Raphael T. White
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIQUEL Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 52 1881463262 on t'aime t'en fais pas Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 52 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick je vous en veux pas ça va, je sens qu'on se sent bien chez moi et avec moi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 52 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais pas on est carrément à l'aise là Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 52 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah carrément à l'aise Oui Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 52 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit:@Ciarán S. Halstead quel charmant mather vois je par là Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 52 1616978029 Une envie ou un besoin de lien ?

@Ashleigh H. Strauss disons qu'ils ont l'air d'avoir des caractères de cochons tous les deux :P j'avais pensé à une nana avec qui il n'aurait aucune limite et réciproquement. ce serait une pote mais sans grande exigence, dans le sens où ce serait jamais soirée confidences entre eux, mais plus coup bas sur coup bas, farce sur farce, connerie sur connerie, débauches sur débauches :doh: ça pourrait être tant être un truc amélioré que purement platonique :lol2:
est-ce que ça pourrait te convenir ou pas du tout ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on part sur quoi du coup Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 52 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead ce genre de liens convient totalement à Ash' Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 52 1881463262 Elle est pas trop du genre à se confier, à parler d'elle Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 52 1616978029 mais faire des conneries ça ouaaaaaaaaaaaaaaaaais elle sait faire Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 52 3997999705

@Neptune Westerberg bonne question mon enfant, tu veux un lien Ash'/Neptune ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 52 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)