Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27 1881463262 elle sont pas assez proches pour qu'elle soit en présence du bébé et encore moins pendant qu'elle la change :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss t'inquiète, y a moyen d'arranger ça face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais comment t'es moche toi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell tu peux plus te passer de moi alors tu laisses ta trace ici même avec Sloan Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27 166564858

Ps : va répondre au tg Winther, tout de suite Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais je veux un lien avec Sloan Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell je me douuuuute Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27 3997999705 t'as une idée ou pas du tout ? Quand j'avais vu ta recherche je voulais postuler pour celui ou y a pas d'ambiguite juste des grands malades ensembles mais je me suis dit nooooon je lui laisse quelqu'un d'autre Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaaais si j'veux ça Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27 1881463262 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell bon si tu me veux alors (emo) je prends le poste Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27 1688815589 tu seras l'une de mes seules exceptions eliot que j'aime, tu peux te sentir privilégié Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27 3997999705 plus qu'à mettre la base du lien en place Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27 3850463188 et la respecter Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu m'as dit que Ash était plus que célibataire, je te propose ça vu que je le recherche. Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27 3997999705

(f) Voir la nuit s'emballer : Toi et moi on s'est rencontré dans un match d'un des deux sports que je pratique. Tu étais une des pom-pom girl. Pendant tout le long du match, tu n'as arrêté d'hurler mon prénom que tu as eu grâce au maillot où est inscrit mon prénom. Autant dire que notre relation a débuté au lit. Il n'est pas rare qu'on se revoit pour faire des folies le temps d'une nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gidéon-L C. Branković mouhahahha, en plus j'étais en train de me dire genre de peut être inscrire Ash' dans le groupe des cheerleaders Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27 1881463262 Je peux pas refuser une telle offre venant d'un winthrop Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27 166564858

Ca serait récent vu qu'Ash' est ici depuis août mais plus particulièrement septembre comme c'était summer camp en aout Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 27 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)