Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 15
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Banners-Fawkes pourquoi pas oui Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 15 3850463188 Tu peux lancer le rp ? Je vais plus être dispo après avant deux heures environ et plus, sinon je m'en charge plus tard Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Sans problème , je t'envoie le par mp Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La colocataire de Lucky, il va nous falloir un lien toi et moi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 15 550846730
Milo est toujours fourré dans sa chambre Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan j'ai vu ça c'est son meilleur ami c'est ça ? Lucky est l'amie d'enfance d'Ash' donc du positif s'impose Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui c'est son meilleur ami, ils s'engueulent beaucoup, font pas mal de bruits mais s'adorent Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 15 1881463262 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan spas grave Ash' mais le bruit Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 15 3997999705 Ils pourraient se connaitre depuis qu'Ash' est arrivée et qu'elle a revut Lucky ? Puis se revoir par la suite ? Surtout s'il squatte souvent la chambre des filles chez les mathers xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, Milo a débarqué cette année à Harvard mais il pouvait squatter la chambre de temps en temps auparavant. Vic

AHAHAHHHHH Ouais j'pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Milo pourrait à chaque fois essayer de dragouiller Ash pour déconner et la taquiner un peu Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan Ash' a débarqué en aout seulement donc à la mather depuis la rentrée donc ça serait récent mais ça irait très bien Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 15 3850463188 Mouhahaha s'il fait ça il sait pas à qui il a à faire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as de la place pour moi ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 15 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)