Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Ash touche à Royce, Hippo, très énervée Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis ça pourrait être drôle alors et être encore plus turbulent entre elles Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss C'est çaaaa Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9 550846730 Pour provoquer Hippo, Royce c'est la personne parfaite Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'reviens vers toi maintenant que j'suis posey ^^
Mais oui, négatif principalement parce que Noah est ami avec Ayma, mais surtout, pour donner une autre dimension, parce que Ashleigh est typiquement le genre de mijaurée qu'il déteeeeeste, alors rien que pour la faire chier, il se rendra hyper insupportable. Je les vois bien chiens et chats, avec des faux sourires, de la fausse courtoisie, et se mener la vie impossible. Genre meilleurs ennemis (avec des possibilités d'évolution, si nos intérêts convergent, on pourra s'allier pour détruire les gens )(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg j'aime beaucoup ton idee avoir des ennemis mecs ça changera des filles et ca peut être tres drôle et si ca doit évoluer et qu'ils doivent s'allier contre d'autres ça peut être cool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sage Lewis a écrit:Si Ash touche à Royce, Hippo, très énervée Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9 550846730

J'confirme Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9 550846730 

il nouuus faut un lien avec Ashleigh Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, parfaiiiiiiiiiiiiiit :D Alors, ma chère: QUE LA GUERRE COMMENCE Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Von Liechtenstein oui sachant qu'Ariana est ami avec Ayma et Hippo donc ca sera négatif forcément ?

@Noah Arjen d'Aremberg que ça commence mouhahaaaaa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sage Lewis a écrit:Si Ash touche à Royce, Hippo, très énervée Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9 550846730

Ashleigh H. Strauss a écrit:@J. Sage Lewis ça pourrait être drôle alors et être encore plus turbulent entre elles Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9 166564858

J. Sage Lewis a écrit:@Ashleigh H. Strauss C'est çaaaa Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9 550846730 Pour provoquer Hippo, Royce c'est la personne parfaite Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9 3997999705

Ariana Von Liechtenstein a écrit:

J'confirme Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9 550846730 

ça va les filles, j'vous dérange pas? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9 166564858 je peux trouver mon lien ultra cool avec Ashleigh sans crises? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Non tu peux pas justement Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9 166564858 Hippo va te mettre la fessée Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 9 3997999705

@Ashleigh H. Strauss Maintenance finie, nous faut un RP avec Hippo ahah (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)