Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAWRIE ✎ "Comment est-il mort ? - Votre contact ? Douloureusement." - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ? - Votre contact ? Douloureusement."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cest vrai, je n'aime pas les topics de flood, je préfère venir dans les fiches   :devilish:  c'est plus actif   :loukas:
Lawrence H. Austen a écrit: @Lyra Strudwick C'est parfait (je sens que quand CLAY sera pris pour cible il va m'en vouloir à mort, mais bon... )

C'est l'inverse mon ami, c'est l'inverse. Deux fois que tu souhaites t'attirer les foudres de Clay, je vais finir par croire que tu le veuilles vraiment  :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Française, Russe, Anglaise, j'ai de la place pour toutes les jolies filles tout le monde :loukas: Une idée, une envie particulière ? :rvmp:

@Clay Fitz. Cooper boohh, je sais déjà que pour Anna, ça va te titiller un peu les nerfs quand même....naoonn ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avant de jouer sur çà, mettez vous une bonne fois pour toute d'accord sur votre lien parce qu'entre d'un côté "flirt" et de l'autre "juste drague où il ne se passe rien ", y'a une différence  :evileye:

Mais c'est  quand tu veux pour le sujet. :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper tu me voles les mots de la bouche :evileye:

Une drague il y a dix ans transformée en amitié, j'ose espérer que ça ne le rendra pas dingue LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 6 1881463262 Vu que oui, on est jamais allés plus loin que ça, c'est ce qu'on avait dit non ? Qu'ils s'appréciaient, et on avait choisit le château hanté pour mettre Anna dans une position de vulnérabilité pour qu'il puisse voir que ce n'était pas qu'une reine des glaces, et donc laisser la confiance s'installer ? :P :fear: Pour cette raison que je pouvais pas vanter les mérites de Lawrence dans une relation intime à Honey ... LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 6 2157042859

D'ailleurs, @Lawrence H. Austen, je t'invite à poster en premier pour le sujet avec Honey, je vous y rejoindrai ensuite. LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 6 1508216586

ÉDIT ; Au cas où... Une drague sans attouchements, ni échange salivaire. :luv2: LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 6 1881463262 LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm Moi qui pensais que CLAY était du genre excessivement jaloux, quel dommage :luv2: (mais effectivement, il n'y avait aucun doute à ce sujet dans ce que je disais, je sais qu'il ne s'est rien passé entre Anna et Lawrie, ne vous inquiétez pas sur ce point les enfants, voyons !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ANNALYNNE est un ancien flirt aujourd'hui retrouvé."  Au moins plus de confusion possible sur ceci.  :devilish:
Excuse Anna :doh:

Clay l'est et le sera forcément vu que je te laisse la possibilité d'entendre sa voix et de l'identifier. LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 6 1616978029  bon... une balle dans le genou et on en parle plus :hanhan: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lawrence H. Austen Surtout que ... après vérifications, je viens de m'apercevoir que Lawrence était avec sa femme au moment où Anna et lui se sont rencontrés :jawdrop: Donc y a vraiment une couille dans le potage au niveau de notre lien, parce que Lawrie aurait pas dragouillé une fille en étant marié, et Anna ne se serait sûrement pas approché de lui. LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper L'espoir fait vivre, mon ami. :rvmp:
@Annalynne Malcolm Mince, j'aurais mal calculé au niveau des dates ? LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 6 1656269883 Bon, du coup j'ai mis amie d'enfance pour le moment dans ma fiche, ce sera plus simple parce que ça commence à m'embrouiller cette histoire. Si tu veux qu'ils aient été plus proches (je parlais uniquement en tant qu'AMIS évidemment) tu me fais signe, sinon on peut laisser comme ça aussi, c'est toi qui vois. Je me dis juste que ça pourrait être plus intéressant si contrairement à la plupart des gens elle connait son passé et qui il est vraiment. LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@annalynne malcolm @Lawrence H. Austen
Ce que je peux vous proposer pour relier et faire evoluer un peu les trois persos, puisque Anna sait que Lawrie est agent, je peux faire peter la vérité ( parce que Clay ne serait jamais retourné au manoir sans une autre bonne raison alors qu’elle voulait avorter, faut pas se leurrer :evileye:  )

Si Clay a rencontré Anna au nirvana ce n’était pas une coïncidence, il a toujours été question pour lui de se rapprocher d’elle pour atteindre son père. Comme il avait tendance à faire trainer l’affaire faute de se rapprocher d’elle, on lui a demandé recemment de se débarrasser de lui  (du pere), premier essai manqué à la soirée de charité où il a rencontré Honey.

A voir si Anna serait assez inquiète (même deshéritée ) pour en parler à son ami qu’elle sait agent afin d'empêcher l’inconnu de recommencer.

Anna et toi, ça va vous permettre de vous rapprocher en tant qu’amis  :hanhan: Ça rentre dans le trip 007 et nous deux, on va pouvoir s’affronter et de se griller éventuellement sous nos différents visages :rio:

A vous de voir . :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lawrence H. Austen Bah ... j'ai mal calculé aussi, mais c'est hier soir qu'en regardant un peu plus, je me suis aperçu que sa fille avait 4 ans le jour de l'accident, en 2011, donc née en 2007, et conçue 2006/2007 alors Lawrence était déjà avec sa femme quand Anna et lui se sont connus en 2006 LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 6 1881463262 Mais du coup, oui, on peut quand même dire qu'ils se sont connus à ce moment là et ils seraient tout de même devenus amis, après tout pas la peine de draguer pour avoir une amitié LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 6 1508216586

Ensuite @Clay Fitz. Cooper ton idée personnellement elle me va, après tout, ça va vous permettre de pimenter votre lien, ou plutôt de l'approfondir et comme tu dis de faire évoluer.
Et même si de base, Anna irait demander à Clay d'en savoir plus pour connaître celui qui veut assassiner son père (mais vu que c'est lui LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 6 2157042859), j'imagine qu'elle pourrait en parler à Lawrence aussi. :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)