Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAWRIE ✎ "Comment est-il mort ? - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ? - Votre contact ? Douloureusement."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honey M. Scott a écrit:J'ai une coupure d'électricité donc vous allez devoir attendre mes petits loups.  Je ne vais pas rp du téléphone.

@Honey M. Scott :doh: C'est pas de bol.
Mais euh ... Sans transition, tu as rp aujourd'hui, donc j'imagine que l'électricité est revenue, ou que justement tu l'as fait du téléphone. Alors tu me dis, que je sache si je le fous dans ma liste de rp à faire ou pas, tout simplement. LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 1616978029 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères, je n'ai pas trop d'idées pour le commencer, mais je vais bien trouver. Xd. Sinon vous attendez demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Scott @Lawrence H. Austen, en même temps ... C'était un peu votre lien à la base, dans lequel je me suis greffée pour vous aider, donc là ... LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 2157042859 LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 1881463262 Et j'ai un peu douze rps à faire :doh: certes certains arrivent à en faire des centaines en une semaine, mais pas moi LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 1881463262
Enfin bref, dans tous les cas, je ne m'y pencherai pas avant dimanche, donc d'ici là, tu as le temps de décider sur une idée de base, sur comment l'écrire, sachant qu'on avait parlé du restaurant :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne Malcolm a écrit:@Honey M. Scott @Lawrence H. Austen, en même temps ... C'était un peu votre lien à la base, dans lequel je me suis greffée pour vous aider, donc là ... LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 2157042859 LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 1881463262 Et j'ai un peu douze rps à faire :doh: certes certains arrivent à en faire des centaines en une semaine, mais pas moi LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 1881463262
Enfin bref, dans tous les cas, je ne m'y pencherai pas avant dimanche, donc d'ici là, tu as le temps de décider sur une idée de base, sur comment l'écrire, sachant qu'on avait parlé du restaurant :loukas: :luv2:

Tout d'abord c'est gentil de ta part d'être venue pour nous aider. Donc, soit tu attends que je le fasse demain en ayant un peu plus d'idée pour l'écrire, soit tu attends patiemment dimanche c'est au choix. J'ai aussi des rps à faire, je les fais dans le sens qui me semble le plus juste. Maintenant, il ne s'agit pas de notre fiche, nous n'allons pas y flooder plus qu'il ne faut. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Scott Bah de rien. On fait tous pareil de toute façon, pour les rps. LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 1881463262
Ah mais j'ai le temps d'attendre, je voulais juste définir qui le faisait. Mais apparemment, c'est plus compliqué que prévu.
T'as raison, le mieux est encore de se prévenir en mp au moment voulu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, voici le rp : Allons-nous déguster des bons petits plats ? Bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lawrence H. Austen ROUUUUUUUUR LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 2109348208 LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 2109348208 IL ME FAUT UN TRUC FUN LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 152426858 mais j'ai pas d'idée, pas encore LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 1881463262 dit moi il est comment ton Lawrence ? et dit moi il fait quoi dans la vie ? LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lawrence H. Austen a écrit:
@Iris L. Castel C'est tout à fait possible. C'est d'ailleurs un lien que j'avais avec un autre membre il n'y a pas si longtemps mais on a jamais eu l'occasion de l'exploiter donc tu as carte blanche de ton côté pour mettre tout ça en place. Du coup, comment tu te comporterai vis à vis de Lawrie ? Ca se passerait comment cette "suspicion" à son égard ? LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 1884893616

Je suis tellement désolé de te répondre si tard LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 1779901633

Bon alors mon idée, si c'est encore possible, c'était qu'Iris se méfie de Lawrence.
Déjà elle pourrait le trouver un peu "vieux" pour faire ses études mais elle mettrait sans doute ça sur le compte de celui qui veut se reformer mais ça la tracasserait quand même.
Après dans son attitude il pourrait lui rappeler quelqu'un qu'elle connaissait, qui n'était pas très net. Mais peut-être qu'elle aurait put surprendre une conversation qu'elle aurait trouvé louche et sa suspicion serait partie de là bien qu'au départ elle ait eu des doutes.
Elle pourrait se montrer froide et distante avec lui, quand elle aime pas quelqu'un elle lui faire ressentir LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 1881463262 Seulement avec Lawrence ça serait différent et il pourrait voir qu'elle se méfie de lui LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm Bande de pollueurs de fiche !! :doh: LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 1860159893

@Lyra Strudwick C'est parfait (je sens que quand CLAY sera pris pour cible il va m'en vouloir à mort, mais bon... Sinon pour le lien de départ, avec plaisir ! Je te propose de le commencer si tu m'indiques le lieu :loukas:

@Annalynne Malcolm @Honey M. Scott Ouahou, j'ai suivi tout votre débat, c'était...impressionnant et un peu effrayant aussi LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 1656269883  En tous cas je te remercie Honey d'avoir bien voulu commencer notre sujet, je vous réponds dès que possible.

@Iris L. Castel Alors pas de souci pour le 'retard' :rvmp: En revanche, il va falloir trouver une autre idée, vu que Lawrence n'est plus étudiant depuis la rentrée, il travaille maintenant officiellement pour la police de la ville, après avoir 'obtenu' son diplôme.

@Charline J. Granger Euhh....il est...énigmatique et sévère et...mais pourquoi tu lis pas ma fiche, y'a tout dedans tu sais ?! LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 2442039969 LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 3087562708  Et du coup maintenant qu'il a obtenu son diplôme, il travaille pour la police de la ville (officiellement), officieusement, il est sur le territoire américain pour résoudre une enquête PERSONNELLE. Car, officieusement, monsieur est agent pour le MI6 *oui, rien que ça LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 166564858 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurais tu de la place pour une jeune française ? LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)