@Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm Bande de pollueurs de fiche !! :doh:
@Lyra Strudwick C'est parfait (je sens que quand CLAY sera pris pour cible il va m'en vouloir à mort, mais bon... Sinon pour le lien de départ, avec plaisir ! Je te propose de le commencer si tu m'indiques le lieu
@Annalynne Malcolm @Honey M. Scott Ouahou, j'ai suivi tout votre débat, c'était...impressionnant et un peu effrayant aussi
En tous cas je te remercie Honey d'avoir bien voulu commencer notre sujet, je vous réponds dès que possible.
@Iris L. Castel Alors pas de souci pour le 'retard' :rvmp: En revanche, il va falloir trouver une autre idée, vu que Lawrence n'est plus étudiant depuis la rentrée, il travaille maintenant officiellement pour la police de la ville, après avoir 'obtenu' son diplôme.
@Charline J. Granger Euhh....il est...énigmatique et sévère et...mais pourquoi tu lis pas ma fiche, y'a tout dedans tu sais ?!
Et du coup maintenant qu'il a obtenu son diplôme, il travaille pour la police de la ville (officiellement), officieusement, il est sur le territoire américain pour résoudre une enquête PERSONNELLE. Car, officieusement, monsieur est agent pour le MI6 *oui, rien que ça
*