Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAWRIE ✎ "Comment est-il mort ? - Votre contact ? Douloureusement."
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ? - Votre contact ? Douloureusement."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Dans la vie, il y a deux types d'hommes...❞
Biographie

Lawrence H. Austen

❝Fin de l'histoire : obligés de se séparer,
Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité.
Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle,
Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...❞

date de naissance ✈ 14 février 1976.
lieu de naissance ✈ kirkwall, écosse.
nationalité ✈ anglo-écossaise.
origine(s) ✈ écossaise.
situation amoureuse ✈ veuf depuis 2011.
études ✈ diplômes de mathématiques appliquées & de psychologie criminelle.
orientation sexuelle ✈ hétérosexuel.
famille ✈ parents en vie. femme défunte. enfant défunte. aîné de la fratrie. a un frère, une soeur et une soeur adoptive.
logement ✈ à cambridge, réside à marblehead, comté d'essex, n-e de boston..

Il possède le permis voiture, moto…et hélicoptère ❖ Il ne porte que des vêtements sur-mesure très sobre mais très classe, souvent des costumes par ailleurs ❖ Peu de gens sait qu’il est un ami proche du premier ministre britannique, et pourtant… il l’est. Il a d’ailleurs des contacts très hauts placés dans la société ❖ Il est du groupe AB- ❖ Il est catholique pratiquant. Il se rend à la messe tous les dimanches, et se rend sur la tombe de ses proches à chacun de leurs défunts anniversaires pour y déposer des fleurs ❖ La psychologie criminelle et les armes n’ont aucun secret pour lui ❖ Il a perdu sa femme Catherine et sa fille Jane âgée de 4 ans, dans un accident de la route en 2011 ❖ C’est un redoutable combattant à mains nues. Il pratique encore aujourd’hui de nombreux sports de combats ❖ Sa fille avait un chaton de race British Shorthair, prénommé Trafalgar quand elle était enfant. Ce chat l’a toujours cordialement détesté par le passé, jusqu’à ce que Jane décède. Aujourd’hui, ils s’apprécient et se protègent mutuellement ❖ Il possède un tatouage au creux du poignet droit, représentant le prénom des deux femmes de sa vie et la date de leurs décès et un autre dans le cou toujours dissimulé par son col de chemise ❖ Il est allergique au chocolat ❖ Entre ses mains, n’importe quoi pourrait faire office d’armes ❖ Il a beaucoup voyagé et peu de gens sait qu’il est polyglotte ❖ Il a horreur de la cigarette et de la fumée de la cigarette ❖ Il n’a plus l’intention de tomber amoureux pour éviter toute souffrance inutile ❖ Son accent écossais est très prononcé ❖ C'est un homme plutôt sombre, meurtri, doublé d’un excellent diplomate ❖ Il pratique régulièrement du jogging, de l’escalade de haute montagne, de la natation, et de l’équitation ❖ Possède un sens aiguisé de la mode ❖ Véritable cordon bleu ❖ La lecture fait partie de ses passe-temps favori ❖ Vis à vis du genre opposé, c'est un homme posé, gentleman, doux, sûr de lui, et très charismatique.

Résidence privatisée + sécurisée. Presqu'île. BOSTON UNIVERSITY - MARBLEHEAD = 40 min. Accès uniquement par bateau.

crédits fiche : Elow

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Today
Yesterday
02/04/2016 → La vie c'est comme une boîte de chocolats
13/04/2016 → (fb) Everything all for you.
24/04/2016 → (flashback) anna&lawrie ✗ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it.
29/04/2016 → Une fierté dangereuse.
29/04/2016 → Faraway from home.
29/04/2016 ► TOPIC DE GROUPE → Bal de fin d'année.
29/04/2016 ► TOPIC DE GROUPE → Piste de Danse
04/06/2016 ► TG Dunster → Barbecue & détente.
04/06/2016 → Personne ne vous l’avait dit, mais être gay, ça coute cher !
03/07/2016 → Homecoming.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les bases de toute relation

Lily-Rose S. Hopkins  
base : Lily-Rose est la fille d'un ami que je n'ai pas revue depuis des années. J'ignorais qu'elle étudiait à Harvard jusqu'à ce que je la rencontre dans les couloirs. Premier à la reconnaître, je lui ai demandé de garder le secret sur mon identité, et elle a accepté. Nous nous retrouvons régulièrement pour discuter de tout et de rien. Avec elle, je peux être moi-même.

Clay Fitz. Cooper  
base : Clay est celui qui a pris en charge mon dossier lorsque je me suis fait passer pour un drogué afin d'infiltrer le campus. Nous avons rapidement sympathisé malgré nos tempéraments radicalement différents. Il sait que j'ai 40 ans mais ignore en revanche la véritable raison de mon infiltration, ainsi que ma profession. Il lui arrive souvent de se moquer de mon "âge" au vu de mon tempérament grotesque qui n'est qu'un déguisement, ce qui nous entraîne dans des petites bagarres dont il est le seul à ressortir vainqueur lorsque nous ne sommes pas seuls. Toutefois, lorsque nous nous entrainons au gymnase du campus une fois la nuit tombée, il n'est jamais certain que le vainqueur soit celui qu'on croit.

Annalynne Malcolm
base : Nous avons flirté ensemble étant plus jeunes, elle 19, moi 30 ans. Nous étions en Ecosse. Rien de tel qu'un château 'hanté' pour rapprocher les coeurs. J'ai vite appris l'influence et l'impact de son père que Anna, bien qu'à l'époque, à part la rassurer, je ne puisse rien y changer. Aujourd'hui sera peut-être différent, maintenant que nous nous retrouvés...

Paris A. Maconahey
base : Tu as beaucoup souffert, physiquement comme psychologiquement. Ce pourquoi, tu as du mal à t'adapter dans la vie de tous les jours. Tu es renfermé, associable, agressif, tu ne laisses personne ou presque t'approcher et pourtant, tu aimerais être différent. Que quelqu'un t'écoute, te comprenne et te donne des conseils. Je suis devenu cet homme là. Nous nous sommes connus un peu avant que je ne m'inscrive à Harvard, lorsque je venais d'emménager à Cambridge. Tu m'as connu posé, calme, énigmatique. L'homme que je suis vraiment. Je t'ai empêché de faire une belle connerie lorsque tu as agressé ce type qui te provoquait depuis une bonne heure, et je t'ai entrainé à l'extérieur du bar pour qu'on en discute. Si au départ, tu ne voulais pas m'adresser la parole et m'envoyais balader, depuis, nous partageons un lien très fort.  Je t'ai en outre expliqué mon lien avec la police (mais tu ne sais rien de mon statut d'agent du MI6) pour que tu ne sois pas étonné de me voir changer de comportement une fois sur le campus. Nous nous voyons très régulièrement pour que je t'apprenne à gérer tes émotions, à discuter de tout et de rien ou à faire des sorties tous les deux.

Apollinna E. M-Austen
base : Elle est sa jeune soeur 'adoptive' qu'il a tendance à surprotéger malgré elle. C'est bien connu et tout à fait normal pour un grand frère de penser qu'aucun homme ne sera jamais assez bien pour sa petite soeur et de vouloir abattre tout ceux qui lui font du tort, accidentellement ou volontairement.

© belzébuth

++ Aileen S. Walker : piratage informatique
++ Lyra Strudwick :
++ Rhae Pitter-Khiew : protégée/Floride
++ Heather Cain : méfiance / lien Lily
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fassbender :sex1: :sex1: :sex1:
Aurais-tu une petite place pour une étudiante pas farouche et hackeur au passage ? LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, du coup, je viens aussi ici. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Béatrice Florès Biensûr, qu'est-ce qui te ferait plaisir jeune fille ? :ahoy:

@Aileen S. Walker Et comment ! Je suis sûr qui plus est qu'on peut se dégoter un excellent lien avec tes "aptitudes" :loukas: Des idées ?

@Honey M. Scott Tu as bien fait :luv2: Tu as une idée de ce que tu recherches/voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lawrence H. Austen a écrit: @Honey M. Scott Tu as bien fait :luv2:  Tu as une idée de ce que tu recherches/voudrais ?

Et bien, tu as besoin de quoi ? Est-ce qu'il a des passions ? Je peux m'adapter au lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de squatter la plage privée mnt? LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." 535263559227358
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu ouais :loukas:
Et du coup tu voudrais quoi sachant que moi j'aime les liens complexes et tordus LAWRIE ✎ "Comment est-il mort ?  - Votre contact ? Douloureusement." 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)