Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't touch me more -- aaron - Page 3

don't touch me more -- aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DON'T TOUCH ME MORE
Qui aurait pu croire que ma fin de journée tournerait à un tel fiasco, que tout ce que je pouvais espérer et imaginer rien ne s'était passé et à la place de cela un guignol ne me quittait plus, j'étais maudite ! Maudite jusqu'au bout depuis ces derniers mois, un signe, peut être fallait il plutôt que je reste cloîtrée chez moi plutôt que de tomber sur des cons. « Passionnante votre vie ... » J'étais insupportable et j'en abusais maintenant pour lui faire comprendre de me lâcher, de partir loin de moi, loin de ce qui pourrait déraper vers le bon ou le pire, énervée je ne répondais plus de rien, dit ou pas dit ?! Il affichait toujours son plus beau sourire, ce même que je voudrais éteindre comme la flamme qui se trouvait dans ses yeux, ce mec me décontenançait et cela continuait à m'achever. « Vous savez ce qui me ferait plaisir ?! C'est pas de boire un verre avec vous, juste que vous sortiez de mon champ de vision, que vous alliez vous faire sauter par une infirmière et que je trouve Sloan vite fait !   »Et aussi que je ne le croise plus jamais, que nos chemins se séparent une fois pour toute. Alors que le taxi ralentissait, déjà ?! On était déjà arrivé, je regardais à la fenêtre, pas d'hôpital dans le coin, juste un luxueux hôtel. « Désolé pour vous j'crois que mon majordome m'attend.   » Ni une ni deux, je descendais du taxi en faisant volte face, oubliant au passage ma pochette sac à main sur la banquette arrière. Mais j'avais disparu dans le hall de l'hôtel, demandant la chambre de mon frère, enfin ! Mama mia la soirée allait mieux finir que prévue, sauf lorsque je me rendis compte qu'il me manquait quelque chose, mais le taxi était déjà parti, et l'autre allait en plus avoir des preuves sur moi, super j'étais foutue !
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours dans l'amusement, la taquinerie et c'est fait exprès. Pourquoi serait-il si sérieux et si énervé, en plus ? Non, pas au retour de ces vacances. Ouais, cette fille l'énerve tellement qu'il pourrait s'arracher les cheveux mais il ne veut pas vraiment le montrer et préfère prendre cette attitude, qu'il sait, souvent si chiante. Hoche la tête avant de lui demander pourquoi ne pas prendre ce verre avec lui ? Non, sérieusement, c'est quoi les raisons de ce refus et pourquoi, il l'énerve autant ? Bon, pour la seconde, il en sait quelque chose. Vous avez pas autre chose ? Changez de disque avec votre Sloan. Nul de la jalousie mais elle a l'air bien accro à ce gars.. Si j'étais lui, je partirai loin de vous ! Bon ouais, il n'est pas lui, c'est clair. C'est une façon de parler, on va dire. C'est alors que le taxi s'arrête devant un luxueux hôtel et ouais, ça en dit long sur la jeune femme... Un soupir avant de la laisser partir. Atte... Et il se tut. Oui, il a remarqué le sac de la jeune femme sur la banquette. Non, il décide de la laisser filer. Et de prendre ce fameux sac. Non, il ne volera rien. S'il faut, il va devenir riche grâce à son divorce... Mais cela va lui permettre bien d'autre chose. Un sourire s'installe sur son visage, prenant le sac dans son sac à dos. Le taxi finit par s'arrêter devant son appartement, se demandant si Méline était déjà arrivé. Mais bref, il monte le tout pour enfin poser ses affaires et se dire.. enfin chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DON'T TOUCH ME MORE
Le jeune homme garde son self control, sans aucune faille, ce que cela peut m'énerver, ce qu'il me sort par le nez et les yeux... Même si sa phrase me laisse échapper un franc sourire, satisfaction de voir sa voix se fendre un peu lorsqu'il avoue que je le fais chier avec Sloan. Je me tourne vers lui, avant de plonger mon regard dans le sien ..  « La jalousie est un mauvais défaut ... »Je laissais la phrase en suspens car de toute évidence je devais descendre, m'échapper de cette pièce bien trop confinée et proche de lui, un bol d'air frais, de la liberté, et légèreté ...
mise en page par .Stay Away

don't touch me more -- aaron - Page 3 73120010 don't touch me more -- aaron - Page 3 73120010 RP TERMINE don't touch me more -- aaron - Page 3 73120010 don't touch me more -- aaron - Page 3 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)