Invité
est en ligne
Invité
DON'T TOUCH ME MOREEnfin ! Enfin ! Enfin, Sloan allait rentrer de ses longues vacances à l'autre bout du monde ! Oui l'impatiente que j'étais avait trouvé son arrivé beaucoup trop longue, mais aujourd'hui était le jour. Le jour J. Cela pouvait sembler étrange et pourtant je m'étais habillée la classe possible, un jean moulant avec des escarpin et une chemise blousée que j'avais fini par retrousser dans mon jean. Il était mon frère, mais il était aussi celui qui arrivait à trouver le meilleur de moi même, il était aussi le seul Bushnell qui restait dans ma famille, la seule pierre qui allait encore me maintenir la tête hors de l'eau. Arrivant en taxi, je déposais un billet tout en indiquant au chauffeur de garder la monnaie, trop enjouée à l'idée de revoir mon frère, je rentrais dans le hall des arrivées en sautillant, avant de voir un groupe de personnes arriver. Ni une ni deux, je me laissais aller à courir vers la foule à contre sens, me faisant pousser à droite à gauche. Ouvrant grand les yeux, espérant de plus en plus le voir se dessiner devant moi, voilà que mon corps venait de foudroyer un autre, mes bras enlacer sa nuque dans une étreinte des plus intimes, digne de celle que je donnerais à Sloan. Sauf que ... Merde ... Et Merde ! Ce n'était pas Sloan, j'étais en train de faire un câlin à un inconnu, pire peut être à un ex ou un mec que je ne pouvais pas voir. Reculant alors d'un pas, même de deux, distance de sécurité oblige ! Le mec se trouvait devant moi, son regard plongeait dans le mien alors qu'il semblait laisser son regard sur mon corps, un regard trop insistant, je le dévisageais alors de haut en bas. « Vous jouez à quoi là ... Pas la peine de regarder la moindre parcelle de mon corps ! Tout ceci était une erreur, une erreur stupide qui se trouvait être des plus désagréable et j'crois qu'une bonne douche au karsher serait la bien venue. »mise en page par .Stay Away
@Aaron W.-Buckley
(Invité)