Invité
est en ligne
Invité
DON'T TOUCH ME MORE« Lorsque je suis énervée, je ne réponds plus de rien ... » Cela voulait en même temps tout dire et rien dire, je laissais le suspense après tout je n'avais pas encore trouvé ce que je pourrais lui faire pour me venger de toute cette confrontation qu'il était en train de m'imposer. Diable pourquoi il fallait que je sois tombée sur lui alors que Sloan m'avait proposé une soirée resto, bonne bouffe, à se raconter nos vies, nos vacances ou du moins ses vacances et ma descente aux enfers. « Cherchez pas, de toute évidence vu que vous ne m'êtes d'aucunes utilités, j'irais boire mon verre toute seule. » Owi un verre pour oublier cette soirée de merde, cette rencontre plus que perturbante, dérangeante, oppressante. Et puis il me prenait pour qui, comme si j'avais la gueule à faire la cours à un mec, comme si l'amour ça valait le coup, non j'avais donné et réellement il n'y avait que Sloan qui m'intéressait peut être tout simplement parce que je savais qu'il était le seul à ne jamais me faire de mal. Ma bouche à son oreille je lui murmure quelques mots avant qu'il ne vient susurrer à la mienne, c'est moi à cet instant présent qui aimerait toucher son point sensible de mon genou mais j'étais loin d'être une castratrice et puis il fallait avouer que cela serait du gâchis. « Le croyez vous vraiment ? » Après tout avec lui j'étais passée de la petite amie folle, à celle qui avait un pète au casque et finalement se trouvait être touchée par le fait qu'il m'ai découverte, sauf que finalement il n'était pas Einstein car j'étais loin d'être tout ce qu'il pensait. Non je souhaitais juste voir mon frère dans les plus brefs délais, au lieu de me retrouver avec ce zigoto. Puis au sol, il me regardait d'en haut, me faisant croire qu'il était gentleman, alors un sans classe et au chômage car j'attendais toujours sa main, qui ne venait pas. Me remettant alors sur mes pieds, je lui marchais sur le pied avec mes escarpins, oups j'avais pas fais exprès, du moins je lui faisais croire et autant dire que j'étais une experte dans l'art de l'embrouille et manipulation. « Oh merde ... j'suis désolée ! Comme quoi le sort s'acharne pour les gentlemans qui se la jouent goujats ! » Un sourire aux lèvres, il avait l'air d'avoir vraiment mal malgré mon poids plume, peut être que j'allais le regretter dans quelques secondes, je déposais un bref baiser sur sa joue en guise de pardon et de bisou magique .... pfff la douleur oubliée, sauf qu'il venait de me choper le poignet, c'était quoi cette blague. « C'est bon j'ai pas fais exprès ... J'peux passer mon chemin ou je vous plais tant que cela que vous voulez vraiment me baiser dans l'aéroport ?! »mise en page par .Stay Away
(Invité)