Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPYCHAT
J'étais effectivement au courant mais ce n'était pas à moi de te le dire... j'ai toujours gardé le secret vis à vis de tout le monde, mais il est innocent Leen, tu n'as rien à craindre avec lui tu sais AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 - Page 3 1365124802

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan
Le bon colocataire que je suis te demande solennellement ... S'il peut avoir un animal de compagnie !!!!! Allez Dis oui !!! (je sais pas encore ce que ce sera j'hésite)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUS
Au boulot, eh oui, j'ai repris à mi-temps, c'est toujours mieux que rien je pense. Du coup, je suis à l'hosto, et toi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNKNOWN
Rumour has it !  AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 - Page 3 2922479706
Dociles et loyales, les protégées du goujat Wildingham se plaisent dans nos draps verts, parfois même les plus fidèles à la vice-présidence bleutée, la preuve en est avec la Dunford. AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 - Page 3 166564858
Coucher avec l'ennemi, c'est trahir ?  :ahoy:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNUE
Hey toi,

Comment ça se fait que tu ne sois pas encore à la CH ? On est comme des sœurs dans cette confrérie, on est uni plus que n'importe qui. On sait faire s'entraider quand l'une d'entre nous à besoin d'aide. Tu ne sais pas ce que tu rates en étant pas dans notre confrérie. On est tellement prête à tout donner pour l'une d'entre nous, que c'est d'une beauté inexplicable. Tu devrais réfléchir à nous rejoindre. Sincèrement, cela en vaudrait le coup.
THANKS XO MONSTER

c'est pour mon bizutage. AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)