Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
TEXT MESSAGE HERE

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:250px; height: 509px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/bJ8idKa.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #333; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>NAME</b></div><div style="height:20px;"></div><table><tr><td valign="top"><div style=" width:155px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 10px; background: #2897F8; max-height: 250px; color: #fff; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">TEXT MESSAGE HERE

</div></div></div></td><td valign="top" width="10">
</td></tr></table></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan
Salut Coloc', je viens d'en informer Anna et je te le dis aussi : je suis à Miami pour quelques jours. Juste pour pas que vous vous inquiétiez de pas me voir. Bizoux

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu

Aujourd'hui, j'ai décidé de parler d'une cause qui me tient à coeur : la défense des animaux. Chaque jour, des animaux sont maltraités, tués, abandonnés. C'est quelque chose que je ne comprends pas et je compte me battre pour cela jusqu'à la fin de ma vie et plus il y aura des gens comme moi, plus on pourra les aider. Donnez de l'argent ou prendre un peu de son temps, ce n'est rien et ça peut sauver des vies, sachant que les animaux n'ont rien demandé AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 1365124802 si tu prends ce message au sérieux et que tu m'aides pour cette cause, je t'en serais reconnaissante jusqu'à la fin. Une petite Quincy. AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 2511619667

bizutage face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan
Hey, Je me suis inscrit à un truc spécial Halloween... je sais pas ce que ce sera. On devrait décorer le loft tu penses pas?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan
Oh non attends, je viens de voir que moi aussi je suis dans un labyrinth ... le 9ieme. Tu veux qu'on se rencontre après ? je penses que va y avoir un film. Je vais envoyer un SMS à Anna.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUS
Oh Aileen, je ne me souvenais même plus qu'on avait échangé nos contacts, tu as bien fait ! Je pensais à toi aussi ces derniers jours et j'ai même pas eu l'idée de regarder mon répertoire. C'est moi le blond dans l'histoire :lol2: je ne fais rien de particulier pour Halloween, je suis un peu éloigné des festivités à Boston... Et toi tu fais quelque chose ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUS
Ah mais oui j'y étais invité en tant qu'ancien étudiant ! Je devrais vraiment me faire dépister Alzheimer ça craint :lol2: Je ne sais pas si c'est une très bonne idée que je participe à ce genre d'events... Si tu as trop peur appelles moi bien sûr, je sortirais la moto et je viendrais te sauver !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUS
Je viens de faire mes trente ans en solo  AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 387742012 Bien sûr que ça me dit de faire une virée en moto ! Tu veux qu'on bouge après la fête d'Halloween ? Enfin si tu as pas trop bu, sinon je te conduis  AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 3619069448

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUS
On se rejoint où ? Tiens moi au courant AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 2109348208

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUS
Je dois comprendre que je te manque ? AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 1629572796

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)