Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUS
T'excuses pas, je devais prendre un peu d'air, je suis compliqué je sais. Un jour tu comprendras ;)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUS
Si tu voulais savoir ? Aileen.. tu voudrais même plus me revoir dans ce cas, pour te dire. Même moi j'ignore certaines parties de ma vie. Je vais te faire flipper maintenant.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUS
À tes risques et périls. Je dis ça mais ça me ferait énormément de mal que mon passé m'éloigne de toi. Tu veux passer à la maison ou bien je viens chez toi ? C'est comme tu veux.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUS
Tu préfères en public ? Ça ne me dérange pas non plus. On se rejoint au park machin truc dans une demie heure ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPYCHAT
Ma chouquette :TT: Tu veux en parler ? Je peux me libérer quand tu veux AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 - Page 2 1839924927

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EBONY
Helloooo
Il parait que tu es une fêtarde (et oui, tout se sait dans cette université) alors pourquoi ne viendrait-tu pas rejoindre les Mather ? Ils adorent faire la fête et en plus ils sont tous solidaires entre eux, c'est une super maison et tu t'y sentirais comme chez toi. AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 - Page 2 3850463188 Cela pourra être un nouveau défi que d'intégrer la Mather House, qu'en penses-tu ? :hum:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EBONY
Quand on sait chercher, on trouve tout même un numéro AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 - Page 2 166564858
Si tu aimes faire la fête, on pourra toujours se croiser en soirées alors AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 - Page 2 2032734886

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPYCHAT
Après les cours ça marche je serai dispo AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 - Page 2 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPYCHAT
Fais péter la tequila ma chouquette (emo) Que ce soit encore plus fun AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 - Page 2 3997999705

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPYCHAT
Puce, si tu me dis de quoi il s'agit, je pourrai sûrement mieux te répondre ? AILEEN S. WALKER - #(456) 403-8845 - Page 2 1839924927

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)