Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 44
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

félicitation à toi cher vice président et merci ! un déjeuner, ça me semble plutôt bien, demain midi ça t'irais ?

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Jonathan dis moi : Connais-tu les histoires Disney ? Moi ils m'on toujours donner la diarrhée, toutes ses histoires de fées. Qui ne sont pas la réalité, c'est comme Orange is the new black non ? Je préfère les prisons de Constantinople, parce qu'elles, elle sont plus réelles ? Mais en vrais, qui est-ce qui s'en soucis... Et n'oublie pas, Mather forever !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

je serais probablement à la eliot house

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, ouais c'est le pied, ça fait longtemps que j'ai pas été aussi calme Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 44 1f602 et toi ça va ? La présidence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 44 1f44c Ouais tu me raconteras tout ça.
Merci mon bichon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va aller ma fouine. Je serai encore debout quand tu rentreras. Tu peux m'appeler si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien occupé dirons nous, mais ça va... Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis touché. Pourquoi ça ne t'enchante pas ? Y'a des soucis avec la confrérie ? Ta vice présidence ? Agathe t'embête ? Dis toi qu'au moins, toi, tu ne risques pas d'être accusé d'harcelement, ou alors elle serait encore moins crédible que quand elle avait sorti sa pétition pour ensuite se mettre en couple avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méfie toi d'elle, ne la sous estime pas. Elle est capable de plein de choses. C'est pas pour rien que je suis sorti avec elle.
Je serais toujours un peu Eliot dans le fond. Prends soin de la confrérie ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)