Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 58
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai rien vu et entendue, je sais juste que c'est pas normal, oui les infos parle de drogue, et je pense que sa doit être sa, on était tous dans le même état. Je suis devant la EH, et y'as personne avec moi. Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 58 1f622
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas entendu, non. Je vais aller te chercher lorsque tu auras terminé, d'ici là donnes-moi des nouvelles régulièrement svp. Love u too
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the way.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

inconnue

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511724225-willa-nude.jpg

la bise d'une maison qui te décalque, sois pas jaloux parce qu'on pètent la baraque Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 58 152426858

inconnue say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona, tu as le numéro de Lucky Burberry stp ? C'est assez urgent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIAS CALDEIRA

APPEL A TOUS LES PRESIDENTS

Vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs étudiants ont été mis à pied de l'université pour des raisons complètement ridicules et infondées. Plusieurs personnes disparues lors d'un bal organisé au sein de la fac et qu'est-ce que le doyen ne trouve rien de mieux à faire ? Profiter de la situation. Mettre à pied les élèves victimes de chantage et soi-disant "suspects" pour mieux se dédouaner de toute cette affaire. Winthrop, Eliot, Cabot, Quincy, Mather, Lowell, Dunster, tous en ont fait les frais et c'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui. Nous ne pouvons pas rester sans agir. En tant que présidents, nous sommes censés soutenir nos membres et oui, je vous demande à tous, d'utiliser votre pouvoir, votre réputation, image pour que nous nous fassions entendre. Mobilisez le plus de vos membres et rassemblons nos troupes ! Pétition, grève, réseaux sociaux, manif, cette mise à pied doit être levée. #wewantthemback

Elias Caldeira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec ... fais gaffe à toi, je viens de recevoir une photo de toi, daté d'hier. ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)