Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 57
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain vieux, t'abuses, tu m'as fait peur. J'ai cru que t'étais aussi sur la liste des portés disparus ... Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 57 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rigole pas mec, il y a une trentaine d'étudiants qui ont disparus durant la soirée thksgvg .. Lily la cousine de Suzy a disparue ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'en sais rien, j'ai aucun souvenir de cette soirée. J'me souviens avoir bu comme un trou et puis .. plus rien ! Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 57 1f620 C'est le bordel sur Harvard là !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu sais, y'a une liste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais voir ça .. C'est quand même du grand n'importe quoi cette histoire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah c'est exactement ça .. Je n'ai aucun souvenir vieux, c'est flippant. Ils nous ont drogués, c'est pas possible autrement. L'alcool ça ne crée pas des amnésies générale pour une centaine d'étudiants ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona ? Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas là ce soir, y'a une amie qui se retrouve toute seule, tous ses proches ont disparus .. son gars aussi j'crois, elle est mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, idem vieux Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 57 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si ca va ... Je suis toujours là bas, et oui j'étais à la soirée. Je me souviens de rien Jona, je me suis réveillé dans le gymnase avec plein d'autre étudiants, et y'en à plein qui ne sont pas là. Camila, Pluton, Lily, Willa, Andrew, j'ai plus de nouvelle d'eux ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)