Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 23
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> MaliciaT'es vivant ?  © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> MaliciaIdem. Mais j'me demandais ce que tu devenais. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> MaliciaMe parle pas des examen, mes notes on déjà chuté au trimestre dernier, j'ai peur de ne planter. Bon courage et si t'a besoin d'aide n'hésité.
Moi ça va. Bébé aussi, bien au chaud. J'ai eu l'droit de voir sa bouille pour la première fois au voyage Eliot d'ailleurs. Petit malaise rien de grave, Cole m'a emmener à l'hopital et on a vu le bébé. C'était chouette.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> MaliciaC'est vrai ? Tu m'aiderai ? J'suis plutôt du genre à me dire que j'peux me débrouiller seule, mais cette fois... j'veux bien. © 2981 12289 0[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> MaliciaT'es adorable et ça depuis mon arrivé à la Eliot :heaart: Tu sais j'pas vraiment du genre à me confier et collectionner les amis alors j'suis contente qu'on s'entende aussi bien.
Quand je disais aide je parlais des révisions xD POur les rendez vous la première échographie officielle est à la fin du mois.
©️ 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> mon hommeNo probs. Textes-moi si t'as besoin de transport pour revenir. Love u Baby© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jona, ici Cole. Je t'ai donné Willow en bizut ça se passe comment ? Dis ru me rendrais un service ? Je voudrais que tu lui donnes comme défi d'être adorable avec moi pendant tout son bizutage (a)

Hj : @Willow S-Prada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mon Jona. Et oui les bizuts sont pas toujours faciles.. Ça sert à ça le bizutage. A faire le tri. J'espère que ça ira pour Willow et qu'elle t'ecoutera. Je vais tester sa gentillesse de ce pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors alors, c'est Cole qui t'a demander gentiment, que je devienne super gentille avec lui ? Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha c'est que tu ne le connais pas tant que ça alors Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 23 1881463262 boooon très bien, ça sera un nouveau défi Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 23 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)