Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 24
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia

Salut, comment tu va ? Toujours le nez dans les bouquins ? Moi c'est la grande forme, moi et Brent on vient de se remettre ensemble et... je porte son enfant Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 24 1001568715 J'suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais j'avais peur qu'il me dise d'avorter ou qu'il se sente responsable de cet enfant sans m'aimer... Aujourd'hui je sais qu'il m'aime toujours. J'suis aux anges. Voilà je préférais qu'tu l'apprenne par moi.  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia

Merciiii. C'est pas un secret, tu peux le crier sur tout les toit si tu veux xD   
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia

J'viens de voir sur l'application de cambridge Secret ( oui je sais ce truc est un ramassi de mensonge bien souvent mais... ) que les personnes à bord du jet pourrait être aymaline et Cole. J'arrive pas à le rejoindre. Tu sais si c'est vrai ? Rassure moi, Cole est toujours à Boston ?   
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia

Toujours pas de nouvelle de COle... C'est bien lui d'après les info et c'est un crash...    
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon gars ... J'ai fait une connerie ! Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 24 1f635
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déconne pas, c'est le mien que tu vas devoir enterrer ! Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 24 1f602 J'me suis marié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Arrête c'est pas un vrai mariage. Enfin si mais ... en gros j'ai suivi mon ex ailleurs de Boston et tout ce dont j'me souviens c'est Vegas et d'Elvis .. j'te laisse imaginer le délire ! Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 24 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux, tu sais quoi là dessus ? Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 24 1f62f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme est folle MDRR Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 24 1f602 Je vais me renseigner !! Arrête il est pas encore au courant, Rhia non plus d'ailleurs. Je vais me retrouver à la rueet viré de la EH, on pari combien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan c'est pas avec Rhia, j'me suis marié avec mon ex Sage, j'sais pas si tu vois qui elle est ... tu connais mon petit penchant pour les Mather ! Bien sur que ouais c'est une Mather Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 24 1f602

Ah putain t'es un vrai frère, c'est top de savoir que je peux compter sur toi. Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 24 1f604
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)