Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 21
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> MaliciaSuper pour toi et Benji.
Ah Lisa ! Oui je la connais. On s'est pas mal croisé au spring break, elle est super sympa. J'veux bien. Tu la sms pour moi ?
Dis... Tu connais Brent non ? Tu sais si ça va ? J'me demandais...
© 2981 12289 0[/quote]
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> LisaHeu mouai ok. Corps de reve...
Ça va les chevilles ?
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia

Non je crois pas. Je sais pas... Il était plutôt encore contre moi la dernière fois qu'on s'est parler sur whatapp. Cole lui a envoyer un sms pour lui dire que j'étais enceinte de lui et il a pas franchement été ravi d'apprendre que je portais l'enfant du vice président Eliot... J'voulais savoir s'il gardait le moral ^^  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia

Je ne suis pas enceinte de Cole rassure toi. Brent y a crut parce que je n'ai pas démenti quand il m'a posé la question sur whatsapp. Cole sait des choses sur moi que je préfère garder secrète...
Cole et moi on avait déjà coucher ensemble il y plus d'un an, c'est pour ça que Brent l'a toujours déteste.  J'ai coucher avec lui dernièrement aussi mais juste comme ça. On était clair tout les deux sur le fait que ça ne veut rien dire.
Et oui je suis enceinte ^^ Et non ( parce que tu va le demander ) pas de Brent.   
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JaysaëlSalut, on est actuellement en voyage et Brent me dit qu'il aurait aimé que tu sois là, alors t'es attendu avec impatience au Texas pour la fin de notre séjour.

XoXo.
voici un petit exemple de texte pour un message envoyé par ce téléphone
© 2981 12289 0

hj : en lien avec ce rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent

Désolé pour le SMS de Jay. On était ensemble lorsqu'il te l'a envoyé. Et j'essaye de le raisonner par rapport à Oli mais y'a rien à faire.
Bonne soirée   
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia

ça va ^^ C'est compliqué. Trés compliqué. J'suis bloquer. Je sais que tu va avoir du mal à me croire, mais cole me protége en agissant ainsi. Il en va de ma place au sein de la Eliot House et j'y tiens. Mon père tiens à ce que je sois Eliot.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> LisaSoutif récupéré. Colorant alimentaire dans le shampoing de Liam à la demande de Malica.
Qu'elle est la mission ? [
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> LisaOui c'est du bleu. Bon, je m'en vais chercher ce fromage alors.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BRUBRU Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 21 1f451Coucou mon Jona Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 21 1f49c
Figure-toi que je suis revenue sur le campus! (T'as senti un changement dans l'air?
C'est moi.) On se voit quand que tu me racontes ta vie? Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 21 1f618Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 21 1f618Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 21 1f618
© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)