Invité
est en ligne
Invité
Je reconnais bien l'attitude des Eliots. Penser tous savoir mais ne rien savoir finalement. Mais je te rassure, Oliver et moi ça se passe très bien. Tu vois il m'en veut même pas parce que je n'ai fais que dire ce que j'ai pu voir et Jaysael à fait ses conclusions tout seul, il n'a pas besoin d'aide pour ne pas avoir confiance en lui malheureusement. Je n'ai pas poussé cette chose, justement j'ai clairement dis à Jaysael de ne pas le faire. Mais bon tu peux pas être au courant sachant que tu ne connais en rien ce qui a pu être dis.
Puis ou est-ce que tu as lu que je t'accusais d'une telle chose ? Encore une fois tu lis des choses qui ne sont pas dites. Tu te fais passer tout seul pour la victime, c'est triste pour toi si t'es obligé de faire une telle chose pour te donner bonne conscience mais soit. Tout ce que je dis c'est que je veux pas que tu t'approches d'Oliver, tu vois c'est pas compliqué même un mec comme toi devrais le comprendre sauf si tu veux un dessin ça peut être possible.
Puis ou est-ce que tu as lu que je t'accusais d'une telle chose ? Encore une fois tu lis des choses qui ne sont pas dites. Tu te fais passer tout seul pour la victime, c'est triste pour toi si t'es obligé de faire une telle chose pour te donner bonne conscience mais soit. Tout ce que je dis c'est que je veux pas que tu t'approches d'Oliver, tu vois c'est pas compliqué même un mec comme toi devrais le comprendre sauf si tu veux un dessin ça peut être possible.
(Invité)