Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 46
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens mon bichon, j'te transfert le message, sans ça tu ne pourras pas rentrer :

Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 46 2709 MESSAGE GROUPÉ :

Salut,

On organise une soirée surprise pour le départ d'Hayden. RDV samedi 07/10 à la Royale 10h, pour une soirée mousse, open bar. On l'a privatisé, entrée autorisée sur présentation de ce SMS. Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 46 1f60f. Vous pouvez venir accompagnés.

Bisous, Sloan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bien-sur, c'est qui ? Que je lui envoie un petit sms, comme ça tu pourras venir avec Benji aussi Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 46 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok merci vieux, je la sms de suite Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 46 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va y doucement quand même avec Hayden Jonathan T.Lynch - #(456) 504-8679 - Page 46 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> mon hommeC'est quand? Je devrais pouvoir oui.©️ 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

> mon hommeJ'étais censé voir Edouard, ce soir. Tu crois qu'il m'en voudra de lui poser un lapin pour aller à des mondainités avec d'autres héritiers? mdr©️ 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Jona, on a un problème, la Mather recommence. Ils ont détérioré ma voiture et laisser le slogan Mather sur ce qu'il reste de la voiture de mon père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le weekend dernier. J'en ai parlé à ma sœur histoire d'éviter un débordement mais, elle ne fait rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le parking privé de mon immeuble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, il y a même un code de sécurité. Je veux savoir qui a fait ça et lui faire payer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)