Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Du nouveau pour la rentrée ! - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(M/F) Du nouveau pour la rentrée !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis pour qu'on le garde, sauf si tu veux en changer °=°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough @Matthew Miller Je suis toujours pour tant que ça fait avancer l'histoire de tout le monde :)

@Clarke-Isabel Casselman Excellente idée ! Clarke pourrait avoir un secret ? Ou alors elles peuvent en avoir un mutuellement comme ça pas de jaloux :)

@Honey M. Scott Super, c'est ce que j'espérais, que tout ne soit pas simple. D'ailleurs, Honey pourrait peut-être trouver des travers à Ananas et en faire part à Happy, pas pour détruire leur couple mais pour le protéger ?

@Carter E. Davis Je voudrais bien qu'on ajoute des petites choses en effet, histoire d'avoir de l'avenir pour le lien ! Tu aurais des idées ? Et ça ne te dérange pas si on clôture le rp actuel ?

@Elis 'Darwin' Kamprad Je suis pour aussi, ils ont de l'avenir, notamment pour le moment où elle va découvrir qu'il a changé. Ca te va si on clôture le rp actuel et qu'on en refait un quand je reviens de vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, non ça me dérange pas de le fermer en plus tu es en présence réduite si j'ai compris ? C'est pareil de mon côté et j'aurais pas le temps de beaucoup jouer avant Dimanche. Après, sur le coup j'en ai pas tellement, on pourrait peut-être jouer avec Lara qui est la deuxième colocataire de Carter (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Oui, Clarke peut très bien avoir un secret qu'elle a confié uniquement par écrit à Ananas. Je dois juste le trouver :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut sans soucis ! J'avoue que là, comme il vient de lui donner son numéro, je sais pas trop comment on aurait pu continuer encore (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Ca marche alors j'en demanderai l'archivage. Je n'ai pas d'idées non plus. Ananas et Lara ne s'entendent pas très bien donc je sais pas si ça peut amener quelque chose avec Carter ?!

@Clarke-Isabel Casselman Ca marche ! Je vais chercher aussi pour la miss. Il faudrait vraiment quelque chose de confidentiel ou de compromettant (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! - Page 3 3997999705

@Elis 'Darwin' Kamprad Ca marche, je demanderai l'archivage ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Carter pourrait faire en sorte d'arranger les choses entre les deux soeurs ? (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Je te MPotte quand j'ai trouvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Si elle est patiente elle peut essayer oui. Il faudrait voir si @Lara Kovalenka est ok :)

@Clarke-Isabel Casselman Ca marche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya Kovalenka a écrit:@Honey M. Scott Super, c'est ce que j'espérais, que tout ne soit pas simple. D'ailleurs, Honey pourrait peut-être trouver des travers à Ananas et en faire part à Happy, pas pour détruire leur couple mais pour le protéger ?

Oui, elle va protéger son frère c'est certain. Mais elle n'est pas méchante je te rassure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)