Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Du nouveau pour la rentrée ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(M/F) Du nouveau pour la rentrée !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley Oui, oui, oui ! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Ca marche ! Si besoin d'un Cupidon entre Ellen et lui, je réponds présente !

Haha pour le moment ils prennent leur temps mais je vois bien Ana faire sa curieuse pour connaitre les amours de Matty (comme Matt pourrait faire sa commère avec les amours de Ana) (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! - Page 2 1881463262
Genre les inviter tous les deux à aller voir un match de hockey et les charrier gentiment Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Scott Bien sûr future belle-soeur (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! - Page 2 3997999705 Comment elle va accueillir la miss ?

@Matthew Miller Si besoin en tout cas, n'hésite pas (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka : T'en fais pas mais on se fait le match de hockey à la rentrée hein, enfin si l'idée vous tente toujours avec @Happy S. Gainsborough ? (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! - Page 2 3997999705 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si @Anastasiya Kovalenka est pour je le suis aussi mais du coup tu voudras que je poste le topic dont on avait parlé pour après la maintenance ou pas ? (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! - Page 2 3061977507 @Matthew Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Oui. Peut-être qu'une des filles aurait pu confier quelque chose de vraiment priver à l'autre et se sentir mal à l'aise maintenant qu'elles se rencontrent face à face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Oui. Peut-être qu'une des filles aurait pu confier quelque chose de vraiment priver à l'autre et se sentir mal à l'aise maintenant qu'elles se rencontrent face à face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien elle va sans doute essayer d'en apprendre plus pour protéger son petit frère. Après. Elle va poser des questions à Ana. Puis essayer de l'apprécier sachant que la famille est un peu dure. Elle va sans doute l'aider. Mais ne t'attend pas au grand amour des me début. Depuis l'enlèvement de son frère elle ne fait plus confiance aux gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux garder notre lien et pourquoi pas rajouter quelques trucs (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)