Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Du nouveau pour la rentrée !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M/F) Du nouveau pour la rentrée !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : son nom complet est Anastasiya Ekaterina Viktorija Kovalenka Smirnova Kirkland • surnommée la princesse Ananas de Glace ou plus simplement Ananas • née prématurément le 10 août 1994 à Noril'sk en Sibérie • commencera sa 5e année d'études en septembre 2016 en littérature (majeure) et psychologie (mineure) • veut devenir écrivain • n'a pas été scolarisée pendant 2 ans à cause de ses problèmes familiaux • a sauté une classe • a étudié l'informatique en majeure et le droit en mineure pendant 2 ans à Harvard de septembre 2014 à juin 2016 • a étudié la littérature pendant 4 ans en cours à distance • a décidé de se réorienter pour la rentrée 2016 ou du moins de concrétiser des études déjà entreprises • exerce différents petits boulots selon les occasions • intègrera les Quincy en tant que bizut à la rentrée 2016 • est venue volontairement pendant 1 semaine à Harvard en janvier 2013 pour apporter son soutien moral aux victimes • a une santé assez fragile, reste de sa naissance prématurée • a découvert son père qui venait de se suicider dans l'abri de jardin de la maison familiale en juin 1999 • surdouée • a vécu en Russie avec toute sa famille de 1994 à 2000 • a vécu au Japon de 2000 à 2001 avec toute sa famille • a vécu à Londres de 2001 à 2002 avec Oxana et sa mère • a été abandonnée par sa mère en 2003 • a vécu en Espagne avec Lizzie de 2002 à 2004 • a vécu au Brésil avec Lizzie et Cristiano en 2004 • a vécu à Lisbonne chez des voisins de 2005 à 2006 • a vécu à Rome avec Giulio, Anabel et les Ferrara de 2006 à 2011 • a été adoptée par les Ferrara en 2006 • a visité l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, l'Allemagne et le Canada en 2007 • a appris l'existence de son demi-frère et de sa demie-soeur en 2008 • s'est retrouvée en pensionnat de 2009 à 2011 à cause de son mauvais caractère • a connu l'amour en vacances en 2010 mais il ne s'est rien passé de très sérieux entre Tim et elle • a été scolarisée dans un lycée italien à New-York • a vécu à New-York avec Giulio, Heather et Anabel de 2011 à 2013 • a commencé à s'investir dans des association dès 2013 • s'est retrouvée orpheline en 2013 quelques mois avant sa majorité, les Ferrara étant morts dans un accident d'avion • a rencontré Olivia grâce à ses activités bénévoles caritatives • a été adoptée par Olivia au printemps 2013 ainsi que Anabel • a vécu à Boston avec Olivia et Anabel de 2013 à 2015 • est à Harvard depuis septembre 2014 • a fait partie des Cabot de septembre 2014 à janvier 2016 • vit dans son propre appartement à Cambridge avec Anabel depuis janvier 2016 • adore les animaux • compte adopter des animaux prochainement • s'investit dans la vie universitaire depuis le Summer Camp 2016 • essaye d'emmener Anabel le plus possible avec elle • joue du violon et du piano • adore chanter et danser • passionnée par l'équitation, la natation, la danse et la course à pied • parle couramment anglais, russe, japonais, italien, espagnol et portugais • aurait dû être fiancée en janvier 2016 avec Will mais il s'est joué d'elle • fait partie de l'équipe des Carapuces pour le Summer Camp 2016 • prépare la création d'une association étudiante pour la rentrée 2016 • a envie de changer d'orientation universitaire et compose actuellement son dossier pour une équivalence • discrète mais connue comme le loup blanc • d'une gentillesse incroyable • toujours là pour aider • a malgré tout son caractère • sait se préserver de ceux pouvant abuser de sa bonté • motivée • très sérieuse dans ses études • très ambitieuse • n'écrase pas ses concurrents • méfiante vis à vis des hommes • souriante • optimiste • tendre • sensible • curieuse • fidèle • jalouse • romantique • passionnée • câline • bavarde • boudeuse •

Sexe du partenaire: M/F
   Nombre maximum de place: illimité
   Idée de lien: Je n'ai pas d'idée précise pour le moment, je préfère d'ailleurs trouver au fur et à mesure selon les cas. Toutefois, je cherche des liens qui pourront être joués sur le long terme, pas seulement des liens "pour la forme". J'ai besoin de mettre du piment dans la vie d'Ananas (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! 166564858
   Préférence: Venez comme vous êtes (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! 2474380249

Il s'agit donc d'une remise à zéro des liens d'Anastasiya pour la rentrée. Trois liens restent de manière certaine : @Happy S. Gainsborough @Abby E.D'orange @Lara Kovalenka
Pour les autres membres avec qui ma miss a un lien, je voudrais savoir si vous souhaitez le conserver et je pense qu'on pourrait trouver des éléments pour compliquer le tout (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! 980580023 @Ivy L. Martin @Maddy L. Delaunay @Matthew Miller @Edward J. Prior @Carter E. Davis @Clarke-Isabel Casselman @Aaron W.-Buckley @Elis 'Darwin' Kamprad @Ludmila-Gaïa Petrova Je sais que c'est court mais je ne laisse que jusqu'à jeudi soir pour avoir vos réponses. Passé ce délai je considèrerai que le lien est abandonné. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me mpotter et on le reprendra, c'est juste pour me donner une limite !

Je vous attends !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux garder notre lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux garder Ananas comme confidente pour Matty :luv2:
Et puis il veut emmener son amie voir un match de hockey à la rentrée aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww je suis en preums !! (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! 1946740601 Nous pour garder notre lien on le garde et précieusement même !! (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! 2511619667 (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! 2659158125 (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux garder notre lien (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien garder notre lien, je l'aime comme il est (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Ca marche ! On peut peut-être rajouter des détails pour complexifier.
@Matthew Miller Ca marche ! Si besoin d'un Cupidon entre Ellen et lui, je réponds présente !
@Happy S. Gainsborough Mais comment ne pas te mettre en première position voyons ! :luv2: (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! 1001568715
@Ivy L. Martin Ca marche ! Elles ont beaucoup de bêtises à faire ensemble (M/F) Du nouveau pour la rentrée ! 3997999705
@Aaron W.-Buckley Ca marche ! Peut-être que pour complexifier le lien, elle pourrait insister à l'avenir pour en savoir plus sur lui, sans y parvenir facilement du coup il pourrait y avoir des hauts et des bas dans leur amitié ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya Kovalenka a écrit:@Aaron W.-Buckley Ca marche ! Peut-être que pour complexifier le lien, elle pourrait insister à l'avenir pour en savoir plus sur lui, sans y parvenir facilement du coup il pourrait y avoir des hauts et des bas dans leur amitié ?!

Aaah insister, c'est mauvais avec lui :P mais ouais, il y aurait certainement des hauts et des bas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron W.-Buckley C'est ce qui sera intéressant je pense, pour rajouter du piment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
totalement, je suis pour, au prochain rp ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé