Invité
est en ligne
Invité
Si m’extirper de la baignoire et la suite n’avait pas été trop difficile, c’était bien parce qu’il me tardait de découvrir son monde féérique, de me retrouver aussi en aparté avec elle, loin des regards, des conversations des autres clients du spa. D’ailleurs, on rejoignit rapidement sa chambre. Elle m’ouvrit alors la porte de son refuge estival. J’entrais dans la pièce, observant les détails des lieux, n’ayant pas eu les moyens et le luxe de m’offrir un tel logement. J’avais opté pour le meilleur marché : partager un bungalow avec ma meilleure amie. Les fleurs. La grande fenêtre par laquelle s’invitait les rayons du soleil, éblouissant l’endroit. Elle se laissa alors tomber sur le lit, me demandant si j’étais déçu. Un petit rire s’échappa de mes lèvres : « Déçu ? » Je m’approchai, lentement, sourire amusé aux lèvres, devant son petit air timide. Je voulais clairement la détendre, et le meilleur moyen que je détenais, ma meilleur arme comme toujours, c’était l’humour. : « Si, je suis terriblement déçu… » poursuivis-je, malicieusement, une idée en tête, la taquiner. « Ca fait presqu’une minute qu’on est entrés là et tu as encore tous tes vêtements sur toi… » terminai-je avant de fondre sur ses lèvre pour lui voler un nouveau baiser, mon corps n’ayant pas été rassasié du sien durant notre bain trop court, les autres clients nous ayant freiné dans nos envies. Je m’écartai un peu, légèrement, restant tout proche d’elle pour lui souffler, plus franchement, plus sincèrement, laissant tomber l’humour et les taquineries : « Je suis pas déçu Veïa… J’suis jamais déçu avec ma fée… » Mes lèvres retrouvèrent les siennes avant de lui demander : « Alors, dis-moi, est-ce que les lits de l’hôtel sont plus confortables que ceux du cottage ? » Usant de ce prétexte pour me glisser à ses côtés sur le matelas.(Invité)