Invité
est en ligne
Invité
J'avais fouiné, discrètement, dans le téléphone de ma coloc, pour trouver le numéro de Veïa, tout en sachant très bien qu'elle n'approuverait pas la méthode. Mais quoi ? Je ne pouvais pas le lui demander clairement, sinon je savais que Lyra allait me poser tout un tas de questions, des questions auxquelles je n'avais moi même pas de réponse. Je n'avais pas envie que ma meilleure amie pense que je classais Veïa dans mon lot d'histoire sans lendemain, qu'elle pense que je profitais d'elle, parce qu'elle les connaissait, Lyra, mes sentiments pour Gab. Elle aurait sûrement vu mon rapprochement avec sa meilleure amie d'un mauvais oeil, m'aurait accusé de me servir d'elle comme d'une thérapie pour oublier mon ex... Et là dessus, j'aurais eu du mal à me défendre. Parce ma fée Clochette elle l'avait bien, ce pouvoir magique de me faire aller mieux... Alors pour échapper à l'interrogatoire, j'avais fait le fourbe, j'avais trouvé tout seul le numéro de la petite blonde en fouillant dans le téléphone de ma colocataire pendant que cette dernière se douchait et je m'étais lancé, sous prétexte de prendre de ses nouvelles d'abord, je l'avais ensuite invitée. D'une randonnée, projet initial, on avait finalement convenu de se faire une après m cocooning au spa et c'était devant ce dernier que j'attendais la demoiselle, mon sac avec mon maillot et mes affaires sur l'épaule.(Invité)